Swagg Man veut offrir 50.000 euros à un fan, qui est intéressé ?

Ecrit par

L'excentrique Swagg Man a encore frappé sur les réseaux sociaux où il vient d'annoncer le lancement d'un jeu concours pour faire remporter la somme de 50.000 euros à un internaute. Le bro ne va pas tarder à être submergé de candidatures !

En marge de sa carrière musicale toute relative, ponctuée récemment par le clip ultra-sexy de "F**kin Tonight", Swagg Man demeure surtout connu pour ses sorties WTF sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu favori où il aime à pousser ses fréquents coups de gueule mais aussi et surtout afficher son train de vie luxueux, entre Bentley, Rolex et billets violets. C'est d'ailleurs accompagné d'une grosse liasse de billets de 500 euros que le rappeur tatouey de la tête aux piey a balancé sur Instagram une nouvelle publication, qui devrait faire davantage de buzz que d'habitude. Et pour cause, celui-ci a annoncé son intention prochaine d'offrir 50.000 euros à un internaute choisi par ses soins.

MONEY CALL MONEY ????. L'ARGENT AMENNE L'ARGENT, TU VEUX FAIRE FORTUNE SANS AVOIR DE L'ARGENT ÇA N'EXITE PAS !! ÇA EXISTE QUE DANS LES LIVRE FANTASTIQUE. TU RÊVE DE LA BELLE VIE SACHE QUELLE EST ACCESSIBLE POUR TOUT LE MONDE ET TOU LE MONDE AVEC UN PEU D'ARGENT PEUVENT L'AVOIR. VOILÀ???? JE SUIS PARTI DE RIEN MAINTENANT J'AI TOUT ET JE PENSE???? JE SOUHAITE DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR LA RÉUSSITE LA RÉUSSITE POUR VOUS TOUTES ET TOUS. J'OFFRE ÉGALEMENT LA SOMME DE 50.000€ TRÈS BIENTÔT A UN OU UNE FAN LE JEUX CONCOURS COMMENCERA TRÈS BIENTÔT RESTER BRANCHER. PK 50.000€ ? CAR AVEC CELA NIMPORTE QUI POURRAS REUSSIRE A CRÉÉ SON BUSINESS JE DONNERER CETTE SOMME EN ESPÈCE BIEN SUR OU CHÈQUE DE BANQUE ET BIEN SUR QUELQUES CONSEILLE POUR FAIRE DE LARGENT AVEC CETTE ARGENT QUE JOFFRIRER. JE VOUS AIME ET F**K LES HATERZZ. ❤️✈️ #swaggman #theswaggmantv

Une photo publiée par Swagg Man (@theswaggmantv) le

C'est après un énième prêche sur la méritocratie et le fait que "la belle vie est accessible à tout le monde" que Swagg Man a promis de lancer prochainement un grand jeu concours sur la toile, avec à la clé 50.000 eu : "Je souhaite du plus profond de mon cœur la réussite pour vous toutes et tous. J'offre également la somme de 50.000 euros très bientôt à un ou une fan. Le jeu concours commencera très bientôt, restez branchés". Un pactole qui ne sera pas distribué au premier venu, mais après étude des candidatures, puisque l'interprète de "J'ai pas le temps" souhaite que cet argent soit avant tout mis à profit pour monter un business, car c'est bien connu "l'argent amène l'argent". La preuve s'il en fallait une que Swagg Man est loin d'avoir pris la grosse tête comme le laissent entendre certaines critiques. Êtes-vous intéressé par ces 50.000 euros ?