Sylvester Stallone reconverti en livreur de pain très spécial

Ecrit par

La crise touche tout le monde, même Sylvester Stallone. Rocky et Rambo semblent bien loin aujourd'hui, à l'heure où la star américaine vient de se reconvertir en simple livreur de pain et de pâtisseries pour une marque anglaise. Enfin, simple, rien n'est jamais vraiment simple pour Stallone, la preuve par ici.

Personne ne viendrait remettre ça en question, Sylvester Stallone a tout d'un super héros. S'il s'est dernièrement fait voler la vedette par les Avengers, Batman, Spiderman, Superman & co' qui multiplient leurs aventures au cinéma, le vrai badass reste Sly. Si vous ne nous croyez toujours pas, regardez le supercut violent qui répertorie toutes les victimes de Stallone en l'espace de 34 minutes. Entre 318 personnes tuées par armes à feu, 136 mortes dans des explosions, 20 tuées à l'arme blanche ou encore 18 abattues d'un lancer de flèches, sans oublier toutes les autres victimes plus uniques en leur genre, ça fait un sacré score au total ! Oui mais voilà, en vieillissant, les temps sont visiblement plus durs pour Stallone, qui a donc décidé de se reconvertir en livreur de pain et pâtisseries en tout genre. Découvrez tout de suite la vidéo ci-dessous.

La rédac de meltybuzz ne peut décemment plus vous cacher la vérité : Stallone reste Stallone. Très inspiré et toujours très fort (dans la tête cette fois), l'acteur s'est laissé porté par une idée originale et très bien menée pour faire la promotion des pains et viennoiseries de Warburtons, la marque dont il est aujourd'ui l'ambassadeur. Dans le but de mettre en lumière l'atout fort des produits Warbutons, à savoir leur fraicheur, Sylvester Stallone a accepté d’incarner le livreur de la marque. Heureusement, entre clichés et références à ses plus grands films dont Rambo ou encore Rocky, on est soulagé de voir que la star ne se prend guère au sérieux et n'envisage pas réellement une reconversion ! Quelle que soit sa mission, il l'accomplit toujours avec brio, en suscitant notre admiration. D'ailleurs, pour tous les fans de Sylvester Stallone, n'oubliez pas que son slip est en vente sur Le Bon Coin. Que pensez-vous de cette publicité ?

Source : iletaitunepub