Ta réaction quand tu pètes ton mobile en 13 GIFs !

Ecrit par

Le smartphone occupe une place très importante dans notre vie, et s'il a le malheur de se casser, c'est un morceau de notre cœur qui s'en va avec...

Ces dernières années, le smartphone est devenu indispensable dans la vie quotidienne, et les utilisateurs du monde entier ne peuvent imaginer une journée sans leur gadget à portée de main. Transports en commun, salle de bain, toilettes... peu importe l'endroit où l'on se trouve, le smartphone n'est jamais loin, à l'image de Squeezie dont la passion pour les jeux vidéos le suit jusqu'au restaurant ! D'ailleurs, d'après une étude menée par Motorola et effectuée auprès de 7000 personnes dans sept pays, 54% des utilisateurs avouent qu'ils sauveraient leur smartphone avant de s'occuper de leur animal de compagnie ! Notre smartphone, c'est un peu notre bébé, et le jour où il s'arrête de fonctionner, une vague de tristesse nous envahit... Heureusement, un opérateur comme La Poste Mobile proposent plusieurs solutions pour que la perte de notre téléphone adoré ne soit plus qu'un mauvais souvenir, en prêtant gratuitement un mobile à leurs clients pendant 30 jours !

1 – La perte d'un téléphone est un moment bref mais intense, te faisant passer par différentes phases émotionnelles.
2 – Quand tu assistes au bête accident qui va momentanément te priver de tes applications préférées (big up Snapchat).
3 – Que tu sens l'horreur monter en toi à la vitesse d'Usain Bolt lors d'un 100m.
4 – Tu restes figé sous le choc, en espérant que ton cher compagnon à circuits imprimés est un cousin éloigné des Nokia 3310 et qu'ainsi, il aura une chance de survie.
5 – Puis arrive le moment fatidique où, rempli d’appréhension, tu dois retourner sa douce coque tant aimée...
6 – Tu vois l'étendu des dégâts et tu repenses au prix auquel tu l'as payé.
7 - Tu hurles d'abord ta douleur...
8 - Avant d'imaginer ce que tu ferais aux fabricants qui inventent des smartphones waterproof mais aucun avec airbags intégrés.
Bruce Warns
9 – Tu repenses alors aux bons moments passés en sa compagnie.
10 – Et tu n'oses pas penser au lendemain sans la chaleur de sa batterie dans ta main.
11 – Parce que tu réfléchis déjà au nombre d'anniversaires et noëls que tu devras cumuler pour racheter ta bête de concours.
12 – Et quand arrive enfin le jour des retrouvailles....

via GIPHY

13 – Tu promets de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la fin de ton engagement vous sépare.
Cet article est sponsorisé.