Studio Bagel

Taken 3 : La fausse bande-annonce du Studio Bagel

Publié par
VVerdier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Team Bagel nous fait grâce d'une nouvelle vidéo, la deuxième en 3 jours, choisissant toujours le format parodie de bande annonce.

Le Studio Bagel débarquait sur Youtube la semaine dernière avec Bagelfield, une bande-annonce parodique. Aujourd'hui, l'équipe vient de poster une nouvelle vidéo, choisissant de se moquer gentiment des films Taken. Pour les non-cinéphiles, ces deux longs-métrages racontent l'histoire d'un agent à la retraire qui doit faire face à l'enlèvement de sa fille. Le collectif a décidé de rejouer la scène culte du téléphone, Maggie Grace appelle son père Liam Neeson alors qu'elle voit ses ravisseurs s'approcher de sa chambre. Dans la version Bagel, c'est LaFermeJerome qui passe un coup de fil à sa fille, Mady, la pressant de quitter leur appartement puisqu'il est sur le point de se faire kidnapper. Ce sketch est certes plus court et moins impressionnant que leur précédent, mais la fin est complètement inattendue et très bien jouée…

LaFermeJérôme prend le rôle de Liam Neeson, mais il est un père un peu plus blagueur que dans "Taken".
Dans "Taken", Maggie Grace joue le rôle de la fille de Liam Neeson, elle est enlevée alors qu'elle est en vacances à Paris.
© DR
Dans le film "Taken" qui a inspiré la parodie, Liam Neeson reçoit un coup de fil de sa fille terrifiée à Paris qui est sur le point de se faire enlever.
À lire aussi
Studio Bagel : L'interview exclusive de meltyBuzz avant le lancement !
À lire aussi
Studio Bagel : Maxime Musqua fait Paris - Lyon en Vélib'
À lire aussi
Studio Bagel : Bagelfield, leur première vidéo
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Taken 3 : La fausse bande-annonce du Studio Bagel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible