Taken 3, Mondial de Handball, The Voice 4 : Oasis au top de l'actu sur Twitter

Ecrit par

Oasis est une marque dans l'air du temps. Sur Twitter, son community manager prend un malin plaisir à décortiquer avec humour l'actualité, de la sortie de Taken 3 au mondial de handball en passant par la journée internationale des câlins.

Oasis et ses célèbres fruits sont véritablement à la pointe des technologies d'aujourd'hui. Ils manient aussi bien les réseaux sociaux que l'humour, c'est dire ! Et ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est se servir de ces derniers pour coller à l'actualité. Rappelez-vous : il y a quelques mois, Oasis célébrait le retour de la série The Walking Dead en postant sur Twitter une photo d'Orange Presslé sous les traits de Rick Grimes. Oasis nous le prouve à nouveau aujourd'hui : ses fruits sont au top de l'actu ! La preuve ? Ils sont tous à fond derrière l'équipe de France de handball qui dispute en ce moment les championnats du monde au Qatar. C'est donc logiquement qu'ils ont tenu à leur adresser un tweet de soutien avant le match qui les a opposés hier aux Islandais : "C'est poirtie les gars ! Le coing d'envoi est lancé vous allez tout DE-FRUI-TER ! #allbleus #Qatar2015 #BeFruitBeHand".

Oasis, loin de se cantonner à un domaine, a également célébré la journée internationale des câlins (mercredi 21 janvier). Pour l'occasion, c'était "distribution de fruit hugs" à volonté ! A la rédac', nous espérons que vous en avez profité ! Le ciné, c'est aussi un domaine qui fait kiffer Ramon Tafraise, Mangue Debol et leurs potes. Ils ont donc annoncé à leurs followers la sortie du film Taken 3 ce mercredi "Cette semaine au cinémangue, Tacoing 3 ! C'est litchi que tout s'achève ! #Taken3". Et quand ils ne vont pas au cinéma, c'est devant leur télé que les fruits passent la soirée. Samedi dernier, ils étaient en "kiwiffe" devant The Voice 4 : "Aux six talents seleccitronnés, c'est Kaki qui remporte la poirtie pour l'instant !". Si le jeu de société Jungle Speed s'était attaqué à Oasis sur Twitter il y a quelques mois, la marque aux fruits montre qu'elle est toujours au top ! Et vous, êtes-vous au point sur l'actu ?