Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !

Ecrit par

L'application Talking Angela fait du bruit sur Twitter. Disponible sur smartphone, on ne comprend pas bien le but du jeu, si bien que des internautes pensent que c'est l’œuvre d'un pirate informatique !

Il y a certaines applications dont on ne comprend pas bien l'utilité finale. Si Love Translator, l'application qui traduit le langage féminin, se montre bien utile aux hommes pour comprendre leur tendre moitié, celle de Talking Angela reste bien obscure. Disponible sur l'Apple Store, elle se base sur un système de question réponse, et vous permet de discuter avec un petit avatar en forme de chat qui vous fait la conversation, vous affichant parfois quelques questions qui peuvent paraitre étranges voire gênantes. "J'ai 18 ans. Quel âge tu as toi ? " ou encore "J'aimerais être ton ami. Comment tu t'appelles ? ". Si depuis que l'interrogation a été faite, les rumeurs d'association pédophilique ont été écartées, les twittos n'en demeurent pas moins méfiants vis à vis du petit chat blanc qui veut en savoir plus sur vous. La rédaction vous propose un florilège de ces réactions qui relèvent parfois de la théorie du complot ! Avez-vous testé l'application ?

Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !
Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !

Plus d'actu sur Talking AngelaTalking Angela : Des captures d'écran de l'application provoquent la panique parmi les twittosTalking Angela : Pas dangereux, mais des mises en garde par un blogueurTalking Angela : La rumeur s'empare de FacebookTalking Angela, l'application qui affole la toile, le Billet d'humeur Buzz

Source : Twitter