Tanguy, le Community Manager star de Bouygues Telecom : L'interview exclusive de meltyBuzz

Ecrit par

La rédaction de meltyBuzz a interviewé Tanguy Moillard, le Community Manager de Bouygues Telecom, qui a joué un grand rôle pour l'opérateur lorsque Free Mobile a débarqué sur le marché de la téléphonie mobile.

Comme vous avez pu le voir dans l'interview ci-dessus, Tanguy Moillard est un Community Manager qui a décidé de jouer cartes sur table avec les clients de Bouygues Telecom, seul opérateur à ouvrir sa page Facebook aux internautes. Ainsi, lors de l'arrivée fracassante de Free Mobile, Tanguy a voulu renforcer cette proximité qui lie les clients de Bouygues Telecom avec leur opérateur. Ainsi, point de bad buzz marketing pour Bouygues, qui au contraire est parvenu à maintenir sa réputation dans le domaine de la relation clients. Les internautes sont tellement dévoués qu'ils ont même permis à Tanguy de déceler une employée de Free Mobile qui polluait la page Facebook de Bouygues ! Aujourd'hui, ce dernier jouit d'une très bonne réputation, et a même droit à sa propre page fan Facebook. Une belle récompense pour quelqu'un qui a parfaitement compris qu' Internet était avant tout une passerelle pour être beaucoup plus proche avec les clients.

Tanguy, le Community Manager star de Bouygues Telecom : L'interview exclusive de meltyBuzz - photo
Tanguy, le Community Manager star de Bouygues Telecom : L'interview exclusive de meltyBuzz - photo
Tanguy, le Community Manager star de Bouygues Telecom : L'interview exclusive de meltyBuzz - photo