Taylor Momsen : Une artiste à polémiques

Ecrit par

Taylor Momsen a beau être assez jeune, elle possède déjà derrière elle un sacré bagage, parsemé de polémiques qui la caractérisent.

Taylor Momsen, qui a montré son string sur scène , n'hésite pas à provoquer la polémique constamment. Si elle fait parler d'elle en ce moment par rapport à sa carrière musical, la belle blonde cartonnant avec son groupe The Pretty Reckless , elle s'est fait connaître dans la série Gossip Girl . Jouant le rôle d'une petite peste, il semble que son rôle lui colle à la peau et qu'il soit donc totalement en adéquation avec sa personnalité. En effet, Taylor a causé plusieurs disputes sur le tournage et ses nombreux caprices ont épuisé toutes les personnes sur le plateau, et même les producteurs du show.

Taylor Momsen collectionne les polémiques

Il faut dire que les polémiques, Taylor Momsen, qui a revendiqué la masturbation féminine , les collectionne. S'étant donc lancée dans une carrière musicale avec son groupe de rock, la jeune femme seulement âgée de 17 ans n'hésite pas à se étrenner des tenues assez affriolantes et vraiment provocantes. D'ailleurs, la tenue de Taylor Momsen à l'avant première de Never Say Never est encore dans toutes les mémoires. Malgré tout cela, son ascension est indéniable et ne semble pas vouloir se ralentir, malgré des déclarations chocs qui ne l'aident pas toujours.

L'année dernière, Taylor avait choqué tout le monde en révélant qu'elle n'avait pas le temps de penser aux sinistrés de Haïti car elle était en train de terminer son album ainsi que la saison de Gossip Girl. Malgré tout cela, elle peut compter sur ses fans, qui sont notamment assez nombreux en France. Même pas majeure, Taylor Momsen, qui s'est tout de même excusée auprès de ses parents , ne donne pas l'impression d'être immature pour autant. Son look gothique en impressionnera plus d'un, mais il lui donne un air impassible qui laisse penser qu'elle possède un vécu énorme, ce qui ne peut pas être le cas pour quelqu'un d'aussi jeune. Taylor Momsen est donc une artiste toute en contradiction et en dualité à laquelle il est promis un grand avenir, à condition de ne pas tomber dans la surenchère en matière de polémique.