Taylor Swift : Après Kim Kardashian, elle lance son appli !

Taylor Swift lancera bientôt son application mobile ! L'entreprise Glu Mobile, qui a conçu celle de Kim Kardashian, met le paquet pour contenter la star et ses abonnés.

Il y a quelques mois, Taylor Swift détrônait Kim Kardashian et devenait la célébrité la plus suivie sur Instagram dans le monde entier. En plus de la surclasser sur le réseau social de partage de photos, l'interprète de Bad Blood va bientôt venir la concurrencer sur un autre terrain... L'application mobile ! Vous vous en souvenez peut-être, la maman de North et de Saint a lancé l'an dernier un jeu intitulé "Kim Kardashian Hollywood". Le but ? Devenir une star et gagner des fans à Hollywood. Celui-ci a rencontré un incroyable succès ! Aujourd'hui, c'est au tour de sa cadette de se lancer dans la conquête des smartphones et autres tablettes. Dans quelques semaines, une application à son nom fera son apparition ! Et c'est l'entreprise Glu Mobile, à l'origine de celle de Kim Kardashian, qui s'en est occupée.

Taylor Swift est l'une des personnalités les plus influentes sur Internet. Il y a donc fort à parier que des millions de personnes s'empresseront de télécharger son application aussitôt qu'elle sera lancée. Si on ignore encore le but du jeu, on connaît déjà les ambitions de l'entreprise chargée de la réaliser. "Nous savons que Taylor et sa base de fans mondiale attendent une expérience de jeu mobile nouvelle et hautement différente... Glu tient à proposer des éléments de jeu jamais vus auparavant, tout comme Taylor utilise sa créativité unique", a expliqué le PDG Niccola de Masi, comme le relaye NRJ. Si Glu Mobile est aussi déterminée à s'appliquer, c'est parce que les attentes des fans de la chanteuse sont grandes... Avec plus de 227 millions d'abonnés, ils n'ont pas intérêt à se planter ! A la rédac', on a hâte de découvrir l'appli ! Etes-vous intéressés par cette appli ?