Taylor Swift : Après le clash avec Nicki Minaj, elle lui présente ses excuses sur Twitter

Ecrit par

Alors que le clash entre Nicki Minaj et Taylor Swift agitait la Toile ces derniers jours, cette dernière a tenu à enterrer la hache de guerre en s'excusant auprès de la rappeuse…

Mardi, Taylor Swift pensait que Nicki Minaj s'attaquait à elle, poussant un coup de gueule contre les nominations aux MTV Video Music Awards 2015. Et pour cause, la chanteuse dénonçait le fait que les personnes maigres et de couleur blanche soient valorisées. Une attaque qui a touché Taylor Swift, se sentant visée : "Je t'ai toujours aimé et supporté. Ce n'est pas ton genre de monter les femmes les unes contre les autres.". Pourtant, son auteure avoue ne pas avoir écrit ce message en pensant à elle, et les deux jeunes stars se sont rapidement expliquées. Taylor a même proposé à Nicki de monter sur scène avec elle si elle remportait le prix de la vidéo de l'année pour son clip de "Bad Blood".

Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant pour l'interprète de "Shake it Off" puisqu'elle a tenu à présenter ses excuses à Nicki Minaj. Hier soir, la chanteuse a tweeté son mea culpa : "J'ai cru que j'étais pointée du doigt. Je suis passée à côté du sujet, j'ai mal compris et après je me suis mal exprimée. Je suis désolée, Nicki". Elle devait vraiment se sentir mal… Heureusement, la rappeuse a rapidement accepté ces excuses, lui répondant : "Ca me touche vraiment Taylor, merci", avant d'ajouter : "Je l'ai toujours adorée. Tout le monde fait des erreurs. J'ai beaucoup plus de respect pour elle maintenant. Passons à autre chose.". Si la hache de guerre est enterrée de ce côté-là, elle est loin de l'être avec Katy Perry, qui a violemment taclé Taylor Swift… Les choses entre Taylor Swift et Katy Perry peuvent-elles s'arranger ?