Taylor Swift et Calvin Harris, Booba de sortie avec le Woop, Hillary Clinton débarque : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

L'amour frappe à la porte du réseau avec Taylor Swift et Calvin Harris ! Pendant ce temps Booba et le Woop s'enjaillent et Hillary Clinton fait une entrée remarquée...

Dimanche dernier Mister V en super-héros, La Fouine tease son album, Andy Raconte méconnaissable étaient à l'affiche des Instagram de la semaine. Pour ce dernier jour du weekend, voici la première photo de couple de Taylor Swift et Calvin Harris. Les humoristes du Woop semblent avoir pris du bon temps avec le rappeur Booba et Hillary Clinton candidate à l'investiture démocrate fait désormais partie des millions d'utilisateurs du réseau de partages d'images. Bienvenue à elle, voici les Instagram de la semaine !

Taylor Swift et Calvin Harris

Swan goals.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Depuis plusieurs mois la chanteuse Taylor Swift et le Dj Calvin Harris jouent au chat et à la souris avec les médias et leurs fans. En couple, les tourtereaux n'avaient jamais réellement officialisé leur relation mis à part avec les photographies des paparazzis les montrant main dans la main dans la rue ou lors des derniers Bilboard Awards avec l'échange d'un discret bisou. C'est désormais chose faite avec un cliché posté sur le compte de la jeune femme où l'on découvre le couple dans une piscine chevauchant un cygne gonflable ! Une image qui a fait beaucoup de bruit et rassemblé 1.9 millions de j'aime.

Booba

#92i #V

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pas de repos pour Booba ! Malgré le bad buzz et les attaques qui l’égratignent dernièrement, le rappeur continue el show et ne lâche pas ses engagements. Cette semaine le Duc était au Wanderlust pour un show case survolté. De nombreux fans avaient fait le déplacement dont les membres du Woop, grands amateurs de rap. Hé oui, Mister V ne fait pas que se transformer en La Villardière comme dans la dernière notice WTF du Woop, c'est aussi un vrai fan de B20 qui a eu droit a sa photo souvenir. Postée sur le compte de Booba, Mister V est ravi d'être encompagnie de la pointure du rap français.

Hillary Clinton

Coming soon: Hillary on the fights that matter.

Une photo publiée par Hillary Clinton (@hillaryclinton) le

Tandis que son ancien président de mari Bill Clinton clashe Barack Obama sur Twitter, la peut-être future présidente des Etats-Unis a choisi de faire son entrée sur lé réseau social Instagram. Le réseau social est extrêmement populaire auprès des jeunes et les personnalités l'ont très vote compris. Un choix judicieux donc pour la candidate à l'investiture démocrate dont la campagne débutera dans quelques jours. A l'heure actuelle, le compte de Hillary Clinton compte plus de 125.000 abonnés pour 11 publications. Dans les jours qui suivent, ce nombre va très probablement allé en augmentant. Suivez-vous un de ces comptes Instagram ?