Taylor Swift : Nouveau record avec 50 millions de followers sur Instagram !

Ecrit par

Taylor Swift est une artiste très appréciée et ça ne date pas d'hier. Après avoir détrôné il y a peu, Kim Kardashian et Beyoncé, elle monte encore d'un cran et devient la reine d'Instagram !

Comme quoi, certaines personnes ont de la chance et beaucoup de Swifties auraient sûrement aimé être à sa place ! Un YouTuber a repris les plus gros tubes de Taylor Swift et s'est fait inviter en backstage par la star ! Quoi de mieux ! Il y a un peu plus d'un mois, la belle Taylor Swift est officiellement devenu la reine d'Instagram en détrônant Kim Kardashian avec ses 45 millions de followers sur le réseau social ! La chanteuse est l'une des célébrités les plus appréciées aux États-Unis et lors de diverses cérémonies, il est rare qu'elle ne rafle pas quelques trophées ! En à peine un mois, madame "Shake It Off" a atteint le stade des 50 millions de followers ! Un vrai record ! Kim Kardashian et Beyoncé semblent déjà bien loin derrière la belle blonde !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz.fr, vous pouviez retrouver Sia, Taylor Swift, Chris Pratt en dresseurs Pokémon ! De quoi imaginer la créatrice de "1989" sous un tout autre angle. Cette semaine, la jolie blonde atteignait un nombre record de followers sur Instagram ! Sur son compte Twitter, Taylor Swift s'en est amusé tout en remerciant ses fans, selon elle, elle a tant de followers à cause de ses adorables chats : "My Instagram just hit 50 million, thanks so much guys. Though I'm pretty sure it's just because I have cute cats". Kim Kardashian, qu'elle a détrôné il y a à peine 1 mois, a du mouron à se faire et devrait se dépêcher de rattraper la jeunette... Ou pas ! Certaines de ses publications sont aimées des millions de fois et font même partie des photos les plus aimées d'Instagram ! Taylor Swift, ou la nouvelle Queen d'Instagram ! N'oubliez pas de suivre notre dossier pour plus de news sur Taylor Swift ! Suivez-vous Taylor Swift sur Instagram ?