Taylor Swift détrône Kim Kardashian et devient la personne la plus suivie sur Instagram !

Ecrit par

Devenue reine d'Instagram devant Beyoncé il y a peu, Kim Kardashian doit déjà rendre sa couronne. En effet, Taylor Swift a désormais plus de followers, ce qui fait d'elle la personne la plus suivie du monde sur le réseau social de partage de photos.

Kim Kardashian n'aura pas occupé longtemps le trône d'Instagram. Il y a près de deux semaines, l'épouse de Kanye West actuellement enceinte de son deuxième enfant dépassait le nombre de followers de Beyoncé et devenait ainsi la personne la plus suivie du monde. Pour remercier ses 45 millions d'abonnés, elle postait ensuite une selfie particulièrement sexy sur lequel elle affichait un décolleté plongeant. Elle pensait probablement rester à cette place pendant un moment... C'était sans compter sur la popularité de Taylor Swift ! En effet, la star de 25 ans vient de la devancer. Elle compte à ce jour 45,6 millions de followers, soit 100 000 de plus que son aînée.

Taylor Swift détrône Kim Kardashian et devient la personne la plus suivie sur Instagram !
Taylor Swift détrône Kim Kardashian et devient la personne la plus suivie sur Instagram !

Il y a quelques jours, Taylor Swift faisait la paix avec Kanye West et l'encourageait même à devenir Président des Etats-Unis. Après l'avoir malmenée il y a plusieurs années lors des VMA's, le rappeur s'est en effet rattrapé il y a peu en lui faisant livrer un énooorme bouquet de roses blanches. En plus de s'attirer les faveurs de son mari, l'interprète de Shake It Off déloge aujourd'hui Kim Kardashian de la place qu'elle affectionnait tant : celle de la reine d'Instagram. Quelque chose nous dit que la maman de North West ne va pas apprécier... A la rédac', on a décidé de ne pas prendre parti, mais on félicite Taylor Swift pour sa popularité. Suivez-vous Taylor Swift sur Instagram ?