Taylor Swift : Un chien parodie ses photos Instagram et devient la star du Web

Le compte Instagram de Taylor Swift étant suivi par près de 40 millions de personnes, rien d’étonnant à ce que certains internautes s’amusent à reproduire ses clichés. Même si l’internaute qui nous intéresse aujourd’hui… est un adorable carlin.

2015 aura été l’année de Taylor Swift. Son cinquième opus 1989, sorti fin 2014, a battu des records de ventes et s’est retrouvé en tête des classements, faisant de cette idole des adolescentes l’une des chanteuses les plus influentes de la scène pop US. Toujours proche de ses fans, l’interprète de "Shake it Off" est très active sur les réseaux sociaux, qu’elle maîtrise à la perfection et qu’elle alimente à foison. A tel point qu’il y a peu, le nombril de Taylor Swift était détourné par les internautes. Taylor Swift fait évidemment des émules auprès de ses admirateurs, qu’ils appartiennent à la race humaine… ou canine. Doug the Pug, un adorable carlin et star d’Instagram d’un tout autre genre, le prouve : lors d’un shooting photo organisé par le site Mashable, le chien a imité les nombreux clichés Instagram de la chanteuse. meltyBuzz vous propose de découvrir le making-of de la séance photo.

Pose derrière le vinyle de 1989, affiche promotionnelle du clip déjà culte de "Bad Blood" et main tendue vers une foule de fans en délire, tout y est. Les organisateurs du shooting ont même découpé la couverture de Maxim sur laquelle apparaît la star, pour que Doug the Pug puisse y faufiler son adorable petite tête. Si on sait que Taylor Swift est plus portée sur les chats (ses deux félins, sobrement baptisés Meredith Grey et Olivia Benson, sont eux-mêmes des stars du web), nul doute que ces détournements de ses posts Instagram la feront fondre. Alors qu’il y a peu, Nicki Minaj s’attaquait à Taylor Swift sur Twitter, cet amusant hommage devrait lui redonner du baume au cœur. Que pensez-vous de cette vidéo ?