Taylor Swift : Un fan a perdu 200 kilos grâce à elle !

Ecrit par

C'est connu, la musique a beaucoup d'effet sur les gens. Motivation, joie, réconfort, le pouvoir de la musique est bien plus fort qu'on ne l'imagine. En tout cas, la musique de Taylor Swift a aidé un fan à perdre du poids !

Pour la promotion de son clip Bad Blood, Taylor Swift a convié les plus grandes stars de Hollywood afin d'y participer ! Un clip que les fans ont pu découvrir cette nuit lors des Bilboard Music Awards. D'ailleurs pour les Swifties, il est possible de créer votre propre affiche de Bad Blood ! Qui aurait cru qu'en écoutant Taylor Swift il était possible de perdre du poids ? C'est pourtant le cas de Ronnie Brower, un grand fan américain de la chanteuse. L'alcool, la drogue et une obésité mortelle l'ont mené à malheureusement peser 306 kilos. Et à ce stade, les médecins étaient très pessimistes quant à son avenir, pour eux, sans un régime, il était difficile qu'il atteigne l'âge de 35 ans. Et pourtant, à 30 ans et grâce à sa fan attitude pour Taylor Swift, il a décidé de perdre du poids avec motivation ! Une histoire touchante disponible dans la vidéo ci-dessous.

Si la véritable histoire des jambes de Taylor Swift a été dévoilée, Ronnie Brower aimerait sûrement que la chanteuse puisse entendre parler de son incroyable exploit. En 2012, le jeune homme pesait 306 kilos et grâce à la musique de Taylor Swift et du sport, le jeune homme a perdu du poids ! Il espère atteindre la barre des 113 kilos pour le concert de Taylor Swift, le 3 juin prochain à Cleveland dans l'Ohio. Après 700 jours de dure bataille, les résultats sont là ! L'un de ses proches amis, Joe Bufano, a décidé de faire de son histoire une vidéo. Vidéo qu'il espère pourra être transmise à Taylor Swift en espérant un petit geste d'elle lors du concert où ils se rendent ensemble. Un grand bravo à Ronnie ! Et on espère pour lui que son histoire aura retenu l'attention de Taylor Swift ! Suivez notre dossier sur Taylor Swift ! Auriez-vous pu faire la même chose ?