Taylor Swift : Un policier en playback sur Shake It Off, la vidéo fait un énorme buzz

C’est la vidéo qui cartonne depuis hier. Un policier de Dover, dans le Delaware, a été filmé dans sa voiture en train de danser et chanter sur une chanson de Taylor Swift, "Shake it off". Un coup de pub qui n’est pas passé inaperçu…
Apparemment, Taylor Swift et la police, c’est une grande histoire d’amour… Pour preuve cette vidéo que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous montrant un policier de la ville de Dover, dans l’Etat du Delaware, chanter et danser dans sa propre voiture. En soi rien de bien nouveau, mais il faut avouer que cette vidéo vous mettra de bonne humeur en ce début de semaine. La vidéo montre ainsi un policier, l’officier Davis, de Dover, dans sa voiture, filmé en caméra embarquée en train d’écouter Shake it off de Taylor Swift. Timidement, l’homme commencera à se trémousser au volant tout en chantant à tue-tête, mais la timidité finira par disparaître bien vite, laissant place à une gigue totalement déjantée. Un comportement plus acceptable que celle d’un policier qui a attaqué un bébé écureuil, et dont la rédaction vous parlait il y a quelques temps déjà.

Sur le net, la vidéo fait bien évidemment un carton plus de 13 millions de vues jusqu’à présent sur YouTube (et ça continue de grimper en flèche…), et une vague déferlante sur les réseaux sociaux. Même Taylor Swift a retweeté la vidéo en ajoutant "LOLOLOLOL THE SASS". Une vidéo mise en ligne par le département de police de Dover vendredi 16 janvier, qui précise qu’il s’agit d’un coup marketing et que rien n’était spontané. Et de déclarer : "Nous avons découvert des choses intéressantes. Nous espérons que vous apprécierez… Et Taylor Swift, si vous regardez… Nous sommes désolés". Un coup de pub efficace pour la police américaine, qui nous a déjà habituées à cela puisqu’aux USA, la police communique avec les séries TV, meltyBuzz l’avait déjà évoqué dans ses colonnes.