Teen Choice Awards 2011 : La cérémonie qui buzz chez les ados

Ecrit par

Les Teen Choice Awards est une cérémonie très populaires chez les adolescents. Pas étonnant de la part des principaux générateurs de buzz de voir buzzer leur propre cérémonie.

Ce weekend se tenaient les Teen Choice Awards , cette cérémonie qui récompense les stars les plus populaires auprès des adolescents. La cérémonie américaine entraîne la ferveur des ados, puisque ce matin les deux premiers Trend Topics de Twitter sont #TeenChoiceAwards et #TCA, deux hashtags populaires pour une émission. Tout comme #WeLoveTwist, ou comment rendre un artiste populaire sur Twitter, le buzz Twitter est entretenu avant tout par les américains, pour qui la diffusion de l'émission était en prime time, les ados français n'ont pourtant pas hésité à veiller pour regarder en direct les Teen Choice Awards, ou bien regarder l'émission en replay, pour les moins téméraires.

Teen Choice Awards 2011 : La cérémonie qui buzz chez les ados

Si les Teen Choice Awards buzzent autant chez les jeunes, au-delà des célébrités qui foulent la scène de la cérémonie, c'est pour le comportement décontracté des artistes qui sont loin de la pression des Oscars ou autres récompenses reconnues par le milieu. Ainsi, quand Ashton Kutcher a reçu le Surf de l'acteur de comédie romantique de l'année, l'acteur qui a posé nu pour la saison 9 de Mon Oncle Charlie n'a pas hésité à chanter Teenage Dream de Katy Perry pour remercier son plus jeune public. Fun, rigolade, hystérie des adolescents, cette cérémonie fait chaque année un peu plus de buzz. Les Teen Choice Awards, bientôt une reconnaissance officielle du métier d'artistes ?