Teen Choice Awards 2015 : Cameron Dallas, élu roi de Vine et du Web !

Hier soir avait lieu la cérémonie des Teen Choice Awards 2015, et pour notre plus grand plaisir, le Vineur Cameron Dallas a gagné deux premiers prix. meltyBuzz vous en dit plus !

Quelques semaines auparavant, nous apprenions à la rédaction que Cameron Dallas, Nash Grier et Jimmy Fallon étaient nommés à la cérémonie des Teen Choice Awards 2015 ! Cette dernière a eu lieu dimanche 16 août à Los Angeles et parmi toutes les jeunes stars, nous retrouvions Britney Spears, invitée d'honneur de l'évènement puisqu'elle recevait le Candie's Award, un prix récompensant son style... même si l'interprète de "Baby One More Time" n'est pas une icône de mode ! Cependant, un de nos chouchous a remporté deux premiers prix. Il s'agit de Cameron Dallas qui a été nominé dans les catégories des #ChoiceViner et des #ChoiceWebStarMale, et élu grand gagnant ! Il était nommé aux côtés de Logan Paul, Brittany Furlan, Josh Peck, Lele Pons, et Matthew Espinosa (pour la première catégorie) et auprès de PewDiePie, Joey Graceffa, Ryan Higa, Matthew Espinosa, et Tyler Oakley. On le félicite pour cette grande victoire ! Accompagné de Bella Thorne (Nina Patterson dans la série Scream), Cameron Dallas a également eu le chance de pouvoir remettre un trophée sur scène.

Teen Choice Awards 2015 : Cameron Dallas, élu roi de Vine et du Web !
Teen Choice Awards 2015 : Cameron Dallas, élu roi de Vine et du Web !

Récemment, Mister Dallas se livrait dans une vidéo émouvante. À présent, il pourra faire de même auprès de ses fans pour les remercier de l'avoir soutenu au Teen Choice Awards. En effet, pour cette cérémonie, les internautes votaient pour leurs stars favorites dans tous les domaines que ce soit le cinéma ou les séries, en passant par le sport ou les réseaux sociaux. Tous les plus gros succès et phénomènes ont été récompensés, à savoir la série Pretty Little Liars qui a remporté six planches de surf (le trophée en question) ou encore les One Direction qui ont été les grands vainqueurs de l'évènement en gagnant pas moins de huit prix. Impressionnant ! Cameron Dallas n'était nominé que dans deux catégories... et il les a remporté. Chapeau l'artiste 2.0 ! Continue ton ascension sur la Toile et à nous faire marrer. Et si vous souhaitez connaître d'autres news du Viner, abonnez-vous à notre dossier Cameron Dallas ! Avez-vous regardé l'émission ?