Tenir le plus longtemps face à des vidéos hardcore : Le nouveau défi stupide sur Internet

Ecrit par

Un nouveau défi a vu le jour sur les réseaux sociaux. Assez stupide, il consiste à tenir le plus longtemps possible en regardant les vidéos les plus trash du Web.

Impossible de passer à côté. Les défis continuent d'affluer sur la toile, et il y en a pour tous les goûts. Un des premiers, popularisé sur Facebook était certainement celui de la "Neknomination", il consistait à boire cul-sec un verre d’alcool lorsqu’on était désigné par un ami; Une vague de comas éthylique plus tard, la mode des défis dangereux sur les réseaux sociaux était lancée ! S’en est suivi le challenge "A l’eau ou au resto", les jeunes se jetaient alors à l’eau ou bien invitaient un ami au resto. Ce qui n'a pas été sans quelques conséquences dramatiques. Mais le pire du pire reste sans doute le "Fire Challenge" qui consiste à s’enduire le corps de substances inflammables avant d’y mettre feu, défi qui a provoqué de nombreux dégâts. Des défis moins dangereux étaient également proposés sur la toile, comme dévoiler à ses amis une photo de soi enfant ou le Ice Bucket Challenge" lancé par l’association ALS Foundation afin de récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot.

Ces derniers jours, c’est un tout nouveau défi qui affole les réseaux sociaux. Physiquement inoffensif, sauf pour votre estomac et complètement stupide. En effet, pour participer à ce défi autant l’avoir bien accroché ! C’est le site Running The Gauntlet qui a lancé ce défi, il consiste à regarder les vidéos les plus horribles d’internet afin de tester sa résistance. Lorsque le joueur crie, il peut partager son score sur les réseaux sociaux. Des vidéos pour certaines insurmontables, la première pose les bases : un bras de fers entre deux femmes, pendant lequel l’une des deux se cassent violemment le bras. Ou encore une femme qui met un fer chaud sur le sexe d’un homme, la noyade d’une femme ligotée dans sa baignoire ou encore, un bébé qui passe sous un train. Selon le créateur du site : "à la fin vous auriez tout vu et seriez insensibilité au contenu d’Internet". Bon courage à ceux qui souhaiteraient s'y aventurer, nous on préfère regarder le défi des Minions ! Allez-vous participer à ce nouveau défi?