Tête timbrée : Qui de Jhon Rachid ou Natoo s'affichera sur vos enveloppes ? A vous de choisir !

Ecrit par

Depuis hier, vous pouvez voter pour votre vidéo préférée afin de soutenir votre Youtubeur favori parmi les 11 qui présentent les services de La Poste dans des séquences humoristiques. Qui sera le grand gagnant ? A vous de voter !

La Poste lance son opération "Tête Timbrée", une campagne déjantée au cours de laquelle onze YouTubeurs proposent chacun une vidéo humoristique expliquant différents services proposés par La Poste. Du 15 octobre au 31 décembre 2015, vous pourrez soutenir votre favori parmi Math Podcast, Seb la Frite, Caroline et Safia, Aziatomik, Jhon Rachid, Bengui, Natoo, Simon Herck , Poisson Fécond et Hugo POSAY afin qu'il figure sur un timbre ! Pour avoir une chance de pouvoir customiser vos courriers aux couleurs du YouTubeur de vos rêves, et peut-être retrouver le personnage Karima sur un timbre, rien de plus simple ! A l'aide de votre compte Twitter, postez votre vidéo préférée en y ajoutant le hashtag du YouTubeur de votre choix (exemple #Karima pour Jhon Rachid), sans oublier celui de l'opération #tetetimbree.

Au bout de ces onze semaines, le YouTubeur ayant récolté le plus de votes aura des timbres à son effigie ! Une personnalisation plébiscitée par les jeunes et qui est déjà disponible avec le service "Mon Timbre à Moi" de La Poste. A l'aide de ce service, les utilisateurs peuvent customiser leurs timbres avec une photo et un petit message. D'ailleurs les Twittos ne seront pas en reste puisqu'un tirage au sort aura lieu parmi ceux ayant partagé la vidéo du vainqueur, avec à la clé, une planche de 10 timbres du YouTubeur vainqueur. La Poste ne cesse d'innover pour offrir à ses utilisateurs un large choix de services toujours plus interactifs, à l'image de "Ma Carte à Moi", une application permettant de créer des cartes postales à l'aide de son smartphone pour ensuite être envoyées par la voie numérique ou terrestre. Pour en découvrir plus sur ces différents YouTubeurs, n'hésitez pas, meltyBuzz vous tend les bras ! Qui allez-vous soutenir ?

Cet article est sponsorisé.