Que va devenir Baby Spider-Man ?

Ecrit par

Chez meltyBuzz, on s'est demandé ce qu'allait devenir le bébé Spidey découvert dans la pub pour Evian. Pour vous, on s'est permis d'émettre quelques hypothèses intéressantes.

Si vous vous souvenez bien, il y a environ un an sortait la pub Evian dans laquelle des passants voyaient leur reflet dans une vitre et avaient la surprise de découvrir que le miroir improvisé réfléchissait une image d'eux jeune... très, très jeune. Leur avatar n'était ni plus ni moins qu'un bébé et ils s'amusaient à le faire danser sur une musique entraînante pour le plus grand plaisir de nos yeux. Aujourd'hui, Evian nous a dévoilé sur YouTube sa toute nouvelle pub réalisée sur le même principe et en partenariat avec le film The Amazing Spider-Man 2. Si vous ne l'avez pas encore vu, vous imaginez ce que cela donne : Spidey qui se découvre revenu à l'âge des balbutiements et en profite pour faire danser et voltiger son jeune avatar.

Que va devenir Baby Spider-Man ?
Le commencement...

Ce que vous ne saviez pas et que meltyBuzz vous révèle, c'est que le Baby Spider-man a une vie lui aussi ! Il n'est pas que le vulgaire reflet de son homologue du deuxième âge. Vous ne saviez pas qu'il existait en réalité deux tisseurs de toile en combi rouge et bleue ? C'est donc chose faite ! Laissez-nous vous en révéler un peu plus sur son histoire. Il a lui aussi été mordu par une araignée mutante sortie d'Osborne Corp (mais elle n'était pas bébé elle... tout n'est pas que bébé dans le monde de Baby Spidey, faut pas exagérer !). On soupçonne même que c'est Peter Parker, lors d'une de ses nombreuses escapades nocturnes qui la lui a refilé (il se baladait sur la fenêtre d'une chambre avec un landau. L'araignée mutante l'a quitté... Vous connaissez la suite !). En tout cas, quand la mère de Baby Spider-man a vu l'arachnide coloré planter ses mandibules dans la peau de pêche de son doux enfant, elle a poussé un tel cri que tous les clodos de Central Park se sont réveillés à l'unisson.

Que va devenir Baby Spider-Man ?
A la crèche...

S'il veut être aussi intelligent que sa version longue, le Baby doit forcément s'instruire. Mais le bout de chou n'a pas encore 2 ans et il a beau avoir des pouvoirs extraordinaires, il n'échappera pas au jardin d'enfant. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a fait la connaissance de Baby Batman et Baby Iron man. A une époque, ils ont formé un trio de choc jusqu'à ce que l'innocence puérile laisse place à la puérile conscience et ses dérivés (jalousie, orgueil, rivalité, prétention... haine). En effet, lorsque ces vaines pensées ont commencé à emplir la tête de ces gamins la situation modeste de Baby Spidey a très vite provoqué les railleries des deux autres dont les parents étaient multi-millionnaires. Le groupe s'est dissout et notre héros en couche culotte a décidé de faire bande à part.

Que va devenir Baby Spider-Man ?
Ses déboires...

Lorsqu'il a pris sa première raclée par le bouffon vert, c'est plutôt lui qu'on aurait traité de bouffon... D'ailleurs le bouffon vert était sous sa forme adulte et il a pas eu de mal à écraser la petite araignée. Autant vous dire que Baby a eu un gros chagrin ce jour là et qu'il pleurait à gros sanglots. Sa maman n'a pas été capable de l’arrêter pendant des jours et il a pas arrêté de tisser dans sa couche... L'autre histoire à raconter c'est quand il a eu à faire à de la substance noire extraterrestre. Et oui, Baby Spidey a lui aussi été infecté par le VENOM et nous pouvons vous affirmer que c'est pas joli à voir ! Une vraie teigne qui s'agrippe à vous avec ses petites dents pointues sans vous lâcher avant d'avoir pompé tout votre sang. Ce jour là, la moitié de New a été ravagé... Et on a appelé ça Sandy.

Que va devenir Baby Spider-Man ?
Dans le futur...

Espérons que le bébé en rouge et bleu parviendra à devenir un honnête garçon comme l'est Peter Parker ! Peut-être constitue-t-il le prochain espoir de l'Amérique après Obama et les Anges de la télé-réalité... Peut-être virera-t-il du côté obscur de la force et formera un duo avec Dr. Octopus (qu'on appellera Le Grand 8 ! Non, grosse blague...). Mais ce qui est certain, c'est que la mignonne petite araignée restera toujours dans nos cœurs et elle nous aidera lors de nos moments difficiles. Et oui, quand il est si petit, c'est facile de le mettre dans sa poche ! Rendez-vous dans les salles pour voir le film ! As-tu aimé son histoire ?

Que va devenir Baby Spider-Man ?