The Avengers 2 : Black Widow embrasse Ultron dans une parodie !

Ecrit par

Si Marvel tarde à produire un film en solo pour Black Widow, Scarlett Johansson a trouvé un bon moyen de mettre la pression au studio ! Elle reprend son rôle d'espionne dans une parodie hilarante pour l'émission Saturday Night Live.

Si le producteur de The Avengers 3 a commenté la suite de la saga, les studios Marvel sont beaucoup plus timides quand il s'agit d'évoquer le projet de film centré sur la très populaire Black Widow. Si Scarlett Johansson a prouvé avec Lucy ((et bientôt avec Ghost In The Shell) que le grand public n'est pas réfractaire, loin de là, à un long métrage d'action centré sur une héroïne, il semblerait que l'idée ait du mal à faire son chemin dans le monde des super-héros. Un triste constat que l'actrice tourne en dérision dans un sketch pour l'émission SNL ! Scarlett Johansson, qui était chargée d'animer le show, a pour l'occasion repris le rôle de Black Widow dans son premier film en solo... une comédie romantique ! Un choix expliqué par une voix-off qui commente la bande-annonce : "Alors comme ça Marvel ne saurait pas comment faire un film de super-héros mené par une femme ? Relax, Marvel sait exactement ce que veulent les femmes". Une entrée en matière bien sexiste, et ce n'est pas fini ! melty vous dit tout.

The Avengers 2 : Black Widow embrasse Ultron dans une parodie ! - photo
The Avengers 2 : Black Widow embrasse Ultron dans une parodie ! - photo
The Avengers 2 : Black Widow embrasse Ultron dans une parodie ! - photo

Dans le sketch Black Widow décroche un job dans un magazine de mode, alors que la voix-off poursuit : "La seule chose qui manquait dans la vie de Black Widow, c'était de trouver l'amour". Elle rencontre Ultron et découvre les joies de sortir avec un robot qui dispose d'un engin bionique, contre l'avis de ses meilleurs amis Thor, Nick Fury et Captain America qui lui reprochent d'aller trop vite. Malheureusement pour Black Widow, ils ont raison : Ultron lance un bus dans l'immeuble où elle travaille et il n'est même pas capable de savoir quel est son dessert préféré ! Mais tout se termine bien : Black Widow finit dans les bras de Hulk, qui l'aime vraiment puisqu'il sait qu'elle adore par dessus tout les glaces. Une façon très habile de tacler le sexisme omniprésent à Hollywood, où les producteurs cantonnent souvent les femmes à des rôles de nunuches romantiques incapables de survivre sans un mari ou d'objets sexuels exhibitionnistes. Scarlett Johansson, qui adorerait avoir un film sur Black Widow, a fait passer le message... Que pensez-vous de cette parodie ?

Source : SNL