The Avengers 2 : Les acteurs jouent à Une famille en Or

Ecrit par

Jimmy Kimmel reçoit les Avengers dans son talk-show dans lequel ils s'affrontent lors une partie de "Family Feud" très animée !

Il y a quelques temps, Thor et Wolverine jouaient aux chaises musicales version bière chez Jimmy Fallon sur le plateau du Tonight Show. A une semaine de la sortie du tout dernier film Marvel, c'est au tour de Jimmy Kimmel de faire participer les acteurs de The Avengers : Age of Ultron à un jeu télévisé mythique aux Etats-Unis et pas moins populaire ici en France : "Une Famille en Or" ! A la place de Christophe Dechavanne, c'est le présentateur du Jimmy Kimmel Live ! qui s'essaye à l'exercice du modérateur face à six super héros déterminés à remporter la partie à n'importe quel prix. D'un côté l'équipe "The Americas", composée de Mark Ruffalo, Jeremy Renner et Captain America lui-même, j'ai nommé Chris Evans.

Jouant contre eux, "The Mans" menés par leur leader Iron Man alias Tony Stark alias Robert Downey Jr. qui joue aux côtés de Chris Hemsworth et Scarlett Johansson. La première question oppose comme par hasard les deux héros qui s'entendent le moins bien dans le film, "l'Homme de Fer" contre Steve Rogers. Ils doivent deviner ce que les gens font le plus dans une salle de cinéma, à part regarder des films (selon 100 personnes interrogées). Le plus rapide à buzzer est bien évidement RDJ, qui propose "utiliser son téléphone". Une bonne réponse qui malheureusement se classe après celle de Chris Evans, apparemment sur la même longueur d'onde que les accros au pop-corn. C'est donc l'équipe "The Americas" qui prend la main, mais pas sûr que cela suffise pour remporter la partie... Abonnez-vous à notre dossier The Avengers 2 pour encore plus d'articles ! Que pensez-vous de cette séquence ?

Source : Jimmy Kimmel Live!