The Bubble Day 2015 : La course de running 100% mousse et fun arrive à Paris !

Ecrit par

On ne compte plus les courses de running organisées partout en France. Pour les sportifs et amateurs de fun, sachez que la Bubble Day revient début juillet à Paris, et meltyBuzz y sera !

Après le Mud Day pour les Warriors ou encore le Color Run de Nike, place à The Bubble Day le 5 juillet prochain ! Cette course où règne le fun et la mousse se déroulera en effet toute la journée, à partir de 11 heures au Parc des Chanteraines à Villeneuve-la-Garenne. L'idée est de courir 5 kilomètres à travers beaucoup de mousse et de bulles géantes pour s'amuser bien sûr, mais aussi pour la bonne cause, puisque la course soutient 3 associations françaises, Le Rire Médecin, les Paralysés de France et Children without cancer (20% des bénéfices reversés). Au terme de ces 5 kms d'effort intense, chaque « BubbleRunner » pourra se détendre en arrivant à « Bubble City » et profiter d'un bon son électro (Montanta Officiel et Vanille au programme) et d'animations en tous genres (il y a à manger aussi) !

Après une première édition de The Bubble Day en 2014 couronnée de succès et couverte par meltyBuzz, The Bubble Day version 2015 est passée par Marseille le 7 juin dernier, et revient donc à Paris histoire de célébrer le début d'été en beauté ! Et comme l'an passé, meltyBuzz sera sur les lieux du fun équipé d'une Go Pro pour immortaliser ce moment ! Mais ce n'est pas tout : nous vous proposerons très bientôt un jeu concours pour vous faire gagner deux places. Si vous ne faites pas partie des heureux gagnants, sachez que les prix de la Bubble Day sont tout à fait abordables. Ils varient entre 20 à 30€. Chaque participant reçoit un tee-shirt, une paire de lunettes et un dossard. Il a accès à la course puis à la Bubble City munie d'animations, dance floor et qui verra passer des groupes de musique. Avez-vous envie de participer à cette course 100 % bulles ?

The Bubble Day 2015 : La course de running 100% mousse et fun arrive à Paris !