The Bubble Day : La course à bulles folle débarque à Paris !

Ecrit par

Venez faire la course au milieu des bulles ! The Bubble Day débarque en Ile de France le 18 octobre, au cœur du parc des Chanteraines, à moins d'une heure de Paris ! Au programme : 5km de course, festival de musique et bonne humeur !

The Bubble Day prend ses quartiers d'automne en Ile de France ! L’événement avait été repoussé cet été à cause du mauvais temps, mais ses bulles sont de retour le samedi 18 octobre ! C'est le parc des Chanteraines, dans le département des Hauts-de-Seine qui a été choisi pour accueillir le projet, qui promet de grands moments de fun ! Au programme, un parcours de 5 kilomètres non chronométré sous une pluie de bulles, rythmé par des étapes musicales et dansantes tout au long du parcours, départ 11h30. Et après la course, direction Bubble Town, le village installé sous les chapiteaux d'un cirque, pouvant accueillir jusqu'à 3000 participants sur 2800 m² ! Des buvettes permettront aux coureurs de se restaurer.

meltyBuzz sera présent toute la journée sur l’événement !

Ça, c'est pour le matin... Et après l'effort, le réconfort, puisqu'à partir de 13h débutera au sein de Bubble Town le Bubble Fest, qui proposera aux participants un festival unique animé par des DJs sur le thème "Fluorescent Bubble". Des initiations au trapèze pour apprendre à s'envoler ou encore les "Auto-TampoBulles", comme à la fête foraine mais version The Bubble Day ! Les festivités durent jusqu'à 23h ! Participer à The Bubble Day, c'est aussi faire preuve de charité, puisque 20% des bénéfices générés par l’événement, les recettes de la tombola et de la vente des produits ainsi que la totalité des dons iront à l'Association Des Paralysés de France, Imagine for Margo et Le Rire Médecin. Aimeriez-vous participer au Bubble Day ?

The Bubble Day : La course à bulles folle débarque à Paris !