The Color Run by Lipton Ice Tea : Les réactions suite à la course

Ecrit par

Vous n'avez pas pu passer à côté : la première édition de The Color Run by Lipton Ice Tea en France a eu lieu dimanche dernier à Paris. Et pour cause, on ne parle que de ça. meltyBuzz vous offre un florilège de réactions à chaud.

Dimanche 13 avril a eu lieu la première course The Color Run en France. Un événement venu tout droit des États-Unis et qui rencontre un véritable succès pour sa première édition en France. Et pour cause, les places pour participer à The Color Run by Lipton Ice Tea se sont arrachées à vitesse grand V ! Quelques jours après la course, meltyBuzz a décidé de vous faire part des réactions à chaud des participants. Daniela, une jeune colombienne dit être venue simplement pour courir à un événement qui semblait très amusant. Elle disait avoir déjà vu ce genre de course, mais n'y avoir jamais participé. naturellement, elle ne voulait pas rater la grande première en France ! Sa préparation ? Avoir beaucoup marché la veille et fait un peu d'aérobic. En tout cas, tout comme elle, les autres participants n'ont pas l'air de trop s'en faire pour leur cardio. Ils se sont couchés à une heure pas possible la veille et sont venus tranquillement en métro pour l'événement. Si on avait pu penser que chacun se serait donné à fond pour être le premier à la ligne d'arrivée, c'était sans compter sur le fait que le fun est prioritaire ! Sur la ligne de départ, les déguisement farfelus de Spider man ou de danseuse en tutu (et bien d'autres !) sont présents pour apporter une ambiance encore plus délirante. Tout le monde porte son T-shirt Lipton Ice Tea qui ne va pas tarder à passer du blanc au multicolore. Nous ne voyons que des sourires sur les visages enjoués des participants tous prêts à l'action. Leurs yeux sont cachés par les lunettes jaunes distribuées par Lipton Ice Tea, cela annonce déjà la couleur de l'été !

The Color Run by Lipton Ice Tea : Les réactions suite à la course

Brian, Marvin et Patrick, un joyeux groupe de coureurs venus d'Angleterre, nous disent qu'ils ont fait le déplacement rien que pour pouvoir participer à cette course pleine de panache : "Nous sommes des grands fans de cette course ! Il fallait absolument qu'on court pour la grande première en France ! Vous savez, la capitale de l'amour, la tour Eiffel..." nous confient-ils joyeusement dans un français presque parfait ! Un autre groupe royalement déguisé et bariolé de couleur avant même de commencer nous affirme qu'il appréciait ce système de course : "les couleurs, on attend que ça mette une ambiance carrément fun à la course !" Pour Manon et Chloé, deux amies venues courir ensemble que nous avons interviewées à l'arrivée, c'était une expérience inoubliable. Si l'une était déjà une championne à l'échelle nationale, l'autre ne connaissait que le footing habituel du samedi matin. Elles nous ont confiés être venues à l'événement pour passer un moment entre copines de manière originale. Tout s'est déroulé parfaitement pour les deux amies et après avoir fièrement passé la ligne d'arrivée ensemble, elles ont été très heureuses de pouvoir écouter de la super musique. Elles ont affirmé que c'était un final de folie pour cet effort qui n'en était pas un puisque courir fut une expérience très fun !

The Color Run by Lipton Ice Tea : Les réactions suite à la course - photo
The Color Run by Lipton Ice Tea : Les réactions suite à la course - photo

Nous avons aussi interrogé un organisateur qui nous disait être content de voir que les gens se prêtaient au jeu et étaient si nombreux à venir déguisés. Mais on vous a gardé le plus mignon pour la fin avec cette famille comprenant trois petits garçons qui ont tous parcouru les 5 Km sans trop de difficulté. Leur bonheur a été de le faire en famille ; une expérience très agréable. Quoi qu'il en soit, presque tous les coureurs nous ont affirmés avoir une forme olympique et leur conseil à ceux qui nous lisent est de participer à la prochaine course The Color Run by Lipton Ice Tea ! Un mot de la fin concernant cet événement ? "Mortel, fun énorme, folie furieuse !" Ça c'est dit ! On aura retenu que tout le monde est venu pour le fun et les couleurs plutôt que pour l'amour de la compétition et le désir d'arriver premier. On espère vous voir encore plus nombreux l'année prochaine ! As-tu autant aimé The Color Run que ces personnes ?

Cet article est sponsorisé.