The Color Run by Lipton Ice Tea : Reportage (exclu)

Ecrit par

En ce dimanche 13 avril 2014 a eu lieu la première course The Color Run à Paris. Et nombreux étaient ceux à répondre présents à cette course folle et colorée. Pour vous, meltyBuzz y était !

C'est parti ! Comme meltyBuzz vous le disait il y a quelques jours, The Color Run by Lipton Ice Tea débarque à Paris, et c'est aujourd'hui ! En ce matin du dimanche 13 avril, nombreux sont ceux à s'être donnés rendez-vous devant l'Hôtel de Ville de Paris à partir de 9h. Si au début, l'aspect désertique du dimanche matin se faisait bien sentir, petit à petit, des vagues de joggers plus ou moins sportifs mais tous aussi motivés ont commencé à affluer. Après des retrouvailles entre collègues, amis ou familles, c'est l'heure de se préparer ! Alors que chacun enfile sa tenue adéquate pour recevoir 5 couches de peintures de couleur différente, d'autres commencent à s'échauffer. Lipton Ice Tea, partenaire officiel de la course, est là pour soutenir tous les coureurs, en leur distribuant des canettes de Lipton Ice Tea saveur Citron Citron Vert. Il est 10h, le top départ est lancé ! Et c'est parti pour 5 km de fun et de couleurs dans la capitale ! Si certains ont pour objectif d'être les premiers arrivés, d'autres en revanche ont déjà prévu de s'arrêter à chaque kilomètre parcouru pour faire les fous ! Les photos, les selfies et les couleurs fusent et malgré le très grand nombre de participants, tout se passe dans une incroyable bonne humeur. Mais l'arrivée est enfin en vue et le retentissement d'un concert de folie résonne à nos oreilles.

The Color Run by Lipton Ice Tea : Reportage (exclu)

C'est en arrivant sur la place du Trocadero que l'on peut prendre conscience de l’ampleur du phénomène. Des milliers de personnes en tenues de sport multicolores sont déjà en train de danser au son des DJ qui se déchainent sur la scène. Malgré les 5 Km parcourus, les coureurs semblent avoir encore assez d'énergie pour vibrer à font sur ce grand show final. José Garcia, parrain de l'association LES CHEVALIER DU CIEL (qui vise à aider les enfants dont le handicap rend leur intégration difficile) était présent et a interféré en la faveur de cette association tout en chauffant admirablement bien le public. Mais pour un spectacle encore plus intense, Maud des Anges de la télé réalité 5 et Big Ali étaient présents. Et pour conclure le tout, des sachets de poudre colorée étaient distribués à tout le monde pour pouvoir effectuer toutes les 20 minutes un ouragan de couleur qui masquait la tour Eiffel et même le soleil ! Nul doute que ceux qui se sont regroupés autour de la place du Trocadéro ont apprécié le spectacle. Rouge, vert, jaune, bleu : les quais de Seine garderont un bon souvenir de la première The Color Run en France (pour laquelle 13 000 runners étaient présents !), et les coureurs aussi, apparemment ! As-tu participé à The Color Run by Lipon Ice Tea ?

The Color Run by Lipton Ice Tea : Reportage (exclu)
The Color Run by Lipton Ice Tea : Reportage (exclu)
Cet article est sponsorisé.