The Color Run débarque à Paris le 13 avril prochain !

Ecrit par

The Color Run by Lipton Ice Tea débarque pour la première fois en France et plus précisément à Paris dimanche 13 avril. Plus de 10 000 coureurs sont attendus pour arriver au bout des 5km le plus coloré possible ! Un concept unique au monde qui mêle festivité, franche rigolade et musique !

Alors que la Mudday 2013, célèbre course dans la boue, avait fait sensation, meltyBuzz a décidé de se pencher sur un nouveau style d'événement : The Color Run by Lipton Ice Tea. Le concept ? Parcourir 5 km au coeur de Paris – partir en blanc et finir le plus coloré possible. Pour se faire, des bénévoles vont asperger les participants de poudre colorée à chaque kilomètre du tracé. Munis d'un tee-shirt blanc au départ, les coureurs boucleront leur périple en étant multicolores après s'être fait recouvrir d'une poudre jaune, verte, bleue, ou rose ! Petite indiscrétion, les pigments de couleurs jetés sur les Color Runners sont 100 % naturels puisque c'est à base de fécule de maïs ! De la musique non stop attendra les concurrents sur la ligne d'arrivée. Une chose est sûre : l'important n'est pas de gagner mais de s'amuser. The Color Run by Lipton Ice Tea constitue un véritable tremplin à la festivité et au plaisir.

The Color Run débarque à Paris le 13 avril prochain !

Importé des États-Unis, le concept débarque donc en Europe pour le plus grand bonheur des curieux. L'événement fera une halte en Italie, en Allemagne, aux Pays-bas, au Royaume-Uni et à Bruxelles après avoir posé ses valises multicolores à Paris le 13 avril prochain. 10 000 personnes sont attendues sur cette course qui s'annonce riche en surprises ! En 2013, The Color Run était parvenue à réunir plus d'un million de coureurs au travers de 100 événements. La course la plus colorée de l'année a été créée en janvier 2012 à Phoenix aux États-Unis et plus de 53 villes américaines ont suivi ! Le phénomène s'est désormais propagé à travers le monde entier, comme Hong Kong, Tokyo, Sydney ou encore Dubaï. À Paris, les inscriptions sont déjà complètes mais les organisateurs travaillent sur des projets dans de nouvelles villes dès 2014 ! Point de départ : l'Hôtel de Ville dès 9h30 pour une arrivée prévue au Trocadéro ! Le festival se déroulera de 11h30 à 15h. Allez-vous participer à The Color Run™ by Lipton Ice Tea ?

Le phénomène The Color Run en vidéo
Les Colors Runners en vidéo