WTF

The Dark Knight Rises : Un homme met en ligne des photos de sa blessure après la fusillade de Denver

Publié par
MattBDR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un rescapé de la fusillade qui a eu lieu hier soir dans un cinéma d’Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado), a posté des photos de sa blessure sur internet, témoignant de l’atrocité de l’attaque. Public sensible s’abstenir.

Ainsi, on peut se rendre compte de la violence de l'attaque

L’information a fait le tour du monde en quelques heures à peine. Hier soir, aux alentours de minuit, une attaque armée a eu lieu dans un cinéma à Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado). La fusillade a fait, selon un bilan provisoire établi par Le Nouvel Obs, 12 morts et une cinquantaine de blessés. Toujours d’après Le Nouvel Obs, un premier suspect aurait été arrêté, répondant au nom de James Homes. Agé de 24 ans, il est inconnu des services de polices, et il n’aurait aucun lien avec une quelconque organisation terroriste. Et alors que la première vidéo de la fusillade tourne en boucle sur le web, les premiers témoignages commencent à affluer. Et le premier d’entre eux est peut-être le plus choquant, puisqu’il s’agit de photos qu’un rescapé de la tuerie a posté sur un site de partage d’images. On y voit notamment l'homme en question allongé sur son lit d’urgence, son T-shirt qui semble être troué par une balle, ainsi qu’une photo de la blessure sur sa peau (attention, image explicite).

La blessure du rescapé. Pas très joli à regarder...
Le rescapé s'est pris en photo sur son lit d'hôpital.
Hier soir vers minuit, une fusillade a eu lieu en pleine projection de l'avant-première de The Dark Knight Rises. On fait état de 12 morts et d'une cinquantaine de blessés
À lire aussi
Angers revendique les joyaux de la couronne Britannique !
À lire aussi
Un zombie massacré lors d'un mariage ! (Vidéo)
À lire aussi
Allemagne : La 18ème compétition mondiale de sniff a eu lieu ce week-end (Photos)
À lire aussi
WTF : Le chacoptère, un chat empaillé transformé en hélicoptère (Vidéo)
À lire aussi
Le fabricant japonais Toto sort la caca-mobile
Encore plus de contenus
The Dark Knight Rises : Un homme met en ligne des photos de sa blessure après la fusillade de Denver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible