Ciné Buzz

The Fartist : La Parodie de The Artist

Publié par
Christophedard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le film avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo a inspiré une très jolie parodie de 10 Minutes à perdre, drôle mais toujours dans l'esprit du film.

Les succès au box-office donnent toujours des idées de parodies, c'est bien connu ! Après La Planète des Singes devenue Planet Of The Cats , voilà que The Artist a aussi son pastiche décalé. En même temps, il fallait s'y attendre. Film muet, en noir et blanc et donc en total décalage avec notre époque, il ne pouvait pas éviter les parodies d'autant que c'est un gros succès qui ne passe pas inaperçu. Et c'est la joyeuse bande de 10 Minutes à perdre qui a décidé de s'amuser avec le long-métrage de Michel Hazanavicius. Dans leur parodie, intitulé The Fartist , on n'a pas d'acteur muet déchu par l'arrivée du parlant comme dans le film mais un célèbre pétomane joué par Baptiste Lorber. Sa carrière bascule après une rencontre avec une jeune femme et de star il va sombrer dans la déchéance. Ce qui est très drôle c'est que la parodie reprend beaucoup d'éléments du vrai film, la mise en scène, le pitch et la musique. Et on apprécie également l'idée inventive de 10 Minutes à perdre qui n'a pas hésité à rajouter des éléments contemporains pour une action censée se dérouler en 1927. Saurez-vous les retrouver ?

À lire aussi
Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
À lire aussi
Ciné Buzz : Ces stars qui ont prêté leurs voix à un personnage animé
À lire aussi
The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
The Fartist : La Parodie de The Artist
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible