The Flash : Pourquoi Cisco est le personnage le plus drôle de la série 

Ecrit par

Cisco Ramon est sans aucun doute le personnage le plus drôle de la série à succès The Flash. meltybuzz.fr a concocté pour vous un petit récap' de ses meilleures répliques et moments de la saison 1.

Alors que le deuxième épisode de The Flash a été diffusé cette semaine tout comme notre récap' WTF, on s'est dit que Cisco continuait d'être tellement drôle qu'il fallait qu'on se replonge dans la première saison pour revivre ses meilleurs moments. Tous les fans de The Flash s'accorderont à le dire : le jeune scientifique Cisco Ramon est l'un des personnages des plus attachants de la série. Doté d'un sens de l'humour hors du commun, sa passion pour son travail et sa loyauté envers ses amis apportent un ton léger à la série qu'on ne peut qu'adorer. On adore tellement qu'on lui pardonne toutes ses gaffes (qui a l'idée de libérer Hartley en sachant pertinemment qu'il s'enfuirait ?). Que serait la vie à Central City sans lui ? Pas grande chose, on a tous besoin d'un Cisco chez soi et en voici les raisons :

The Flash : Pourquoi Cisco est le personnage le plus drôle de la série 

On se souvient tous des rencontres épiques entre Team Flash/Team Arrow durant la saison précédente. Et que se passe t-il quand Cisco rend visite à Oliver & cie à Starling City ? "On veut voir le repère d'Arrow... je veux voir tous vos jouets... j'ai besoin de voir ce qu'il y a ... vous avez une voiture Arrow ?

The Flash : Pourquoi Cisco est le personnage le plus drôle de la série 

Lorsque Caitlin raconte son aventure avec Ronnie, Cisco laisse le fan de Friends qui sommeille en lui s'exprimer. "Vous êtes comme 10 saisons de Ross et Rachel mais en une seule année" On l'aurait pas mieux dit nous-mêmes !

tumblr_nfz2lpTgBA1qd4bljo2_500

'I've got 99 problems and the suit is one' serait un bon moyen de décrire l'un des traits de la personnalité de Cisco !

ciscolaurel

Si vous êtes fans des superheros vous n'êtes pas seuls ! Malgré le fait qu'il en côtoie un à longueur de journée, Cisco continue de s'extasier sur d'autres superheros dont notre chère Laurel.

Un amoureux de Star Wars chez STAR Lab et qui cite Yoda en plus de ça ! Vous l'auriez compris, on ne s'ennuie jamais avec lui et Cisco aurait même pu participer à la course entre Superman et The Flash s'il avait pu ! Que la menace soit mortelle ou non, le personnage interprété par Calos Valdes trouve toujours le mot pour rire en toutes circonstances. Rendez-vous mercredi prochain pour un épisode des aventures de l'homme le plus rapide du monde ! Que pensez-vous du personnage de Cisco Ramon ?