The Flash saison 2 : Le récap WTF de l'épisode 12 (SPOILERS)

Ecrit par

Rien ne va plus à Central City ! Wells a passé un accord maléfique avec Zoom pour voler la vitesse de Barry et ce dernier risque de passer très vite à l’action. Découvrez le récap’ WTF de l’épisode 12 de The Flash, attention spoilers.

Barry Allen a du pain sur la planche ! Si ce dernier vient à peine de rompre avec Patty il n’aura pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Zoom qui est toujours dans la nature est décidé à lui voler sa vitesse avec l'aide de Wells qui va tout faire pour récupérer sa fille. Si team Arrow voit revenir un ancien personnage dans l'épisode de cette semaine, team Flash va avoir une sensation de déjà-vu lorsqu'ils découvriront ce que prépare Wells. Iris se préoccupe quant à elle de son petit frère et de ses courses interdites et n'hésite pas à se mettre en danger pour le sortir de là, malgré les avertissements de Joe. Que se passera-t-il lorsqu'elle sera blessée ? Barry va t-il réussir à stopper Zoom malgré le fait, comme on l'a vu précédemment, qu'il ne soit pas assez rapide ? Beaucoup de questions vont vite trouver des réponses.

L'affaire bizarre de cette semaine est l'homme goudron qui a été précédemment assassiné par deux fraudeurs. On aura vraiment tout vu dans cette série ! Si Barry arrive quand même a déjouer ses plans, il perd en vitesse et est de plus en plus fatigué ce que Cisco remarque dès le début. Bien vu Ramon !

Barry pense que c'est juste une fatigue passagère mais lorsqu'il n'arrive pas à empêcher Iris d'être blessée il s'en veut, se pose beaucoup de questions et découvre qu'il a perdu 2% de vitesse. Pas de panique, pas de panique !

Comme rien n'est le fruit du hasard, Wells récolte la vitesse de Barry et la donne à Zoom... qui devient encore plus rapide que d'habitude et continue de menacer Wells si ce dernier ne lui donne pas tout le reste. Tu as choisi le mauvais camp Harry !

Alors que Barry ne cesse d'être gentil avec Wells et lui affirme qu'il fera tout pour sauver sa fille des mains de Zoom, ce dernier se sent coupable lui confesse ce qu'il a fait ... et se retrouve emprisonné. On a l'impression de retourner un an auparavant lorsqu'on aperçoit Barry parlant à Wells à travers la cellule de sa prison. Cependant, Barry décide tout de même d'aider Wells à sauver Jesse en allant sur la Terre 2 avec ce dernier et Cisco, laissant Caitlin et Jay gérer les futurs problèmes pendant quelques temps. Que découvrira Barry en allant sur la terre 2 ? Va-t-il réussir à sauver Jesse ? Si les fans ont déjà des théories sur l'identité de Zoom on a hâte de découvrir qui se cache derrière ce masque terrifiant dans les prochains épisodes ! Que pensez-vous de ce nouvel épisode ?