The Flash saison 2 : Le récap WTF de l'épisode 13 ! (SPOILERS)

Le moment tant attendu est arrivé : Barry, Wells et Cisco vont sur la terre 2 afin de délivrer Jessie des mains de Zoom. Que trouveront-ils là-bas ? Découvrez le récap' WTF de l'épisode 13, attention spoilers.

Depuis le début de la saison 2 de The Flash il a été dévoilé qu'une terre parallèle existait. Si on a pu la découvrir partiellement grâce à des bribes de souvenirs, les fans vont désormais pouvoir découvrir ce nouveau décor tant attendu. En effet, maintenant que Barry et l'équipe ont découvert que Wells avait dû accepter de travailler avec Zoom pour délivrer Jessie, ces derniers ont décidé de l'accompagner sur la terre 2 pour pouvoir la sauver eux-mêmes. Que découvriront-ils dans ce monde parallèle et sous quelle forme leurs doubles vont-ils apparaitre ? Si Barry et Cisco vont découvrir avec surprise (ou non) leurs doubles ils vont également faire face à Joe, Iris, Caitlin et même Ronnie qui sont un peu différents de ceux qu'ils connaissent. Que se passera-t-il si Zoom découvre qu'ils ont franchi le portail ?

Cisco, Barry et Wells arrivent sur la terre 2 ... pendant que Jay et Caitlin se rendent compte que le pont pour passer d'un monde à l'autre s'est cassé et que Barry et Cisco risquent de rester bloquer pour toujours. C'est d'un coup moins drôle cette histoire.

Barry et Cisco commencent à découvrir que les doubles sur la terre 2 ne sont pas forcément aussi méchants que ceux de leur univers.

La rencontre tant attendue est enfin arrivée : Barry rencontre Barry qui se trouve être un journaliste propre sur lui et fan d'Harrison Wells ! Barry 1 kidnappe Barry 2 afin de prendre sa place et de découvrir où se cachent Jessie et Zoom.

Malheureusement si certains sont devenus bons sur terre 2, d'autres au contraire sont devenus maléfiques. Barry découvre qu'il est marié à Iris, devenue détective, Joe West est chanteur et ne peut pas supporter son gendre, et Caitlin devient la méchante Killer Frost accompagnée de Ronnie ou plutôt Deathstorm. Le duo méchant de l'épisode c'est eux ! Qui l'aurait cru ..

Pendant que Barry prend la place du second Barry et se retrouve dans la maison des West, il réalise que sa mère est toujours vivante dans cet univers et décide de lui téléphoner. Que cela soit en face à face comme dans la saison 1 ou par téléphone, les scènes Nora / Barry sont toujours les plus émouvantes.

Cisco se demandait où était son double et il l'a trouvé ... ce dernier est au service de Zoom ! Seulement, il va contre ses ordres et blesse Barry, ce que Zoom n'appréciera que très peu. Adieu Cisco 2.0 ! Zoom finit par capturer Barry et le mettre dans une cage à coté de celle de Jessie. Pendant ce temps, Caitlin et Jay ont 24h pour réparer le pont ou Cisco et Barry resteront bloqués pour toujours sur la terre 2. Si Oliver va devoir tout sacrifier pour sauver la vie de sa soeur, Cisco et Wells vont devoir se débrouiller seuls afin de libérer Barry des griffes de Zoom avant que ce dernier ne lui vole sa vitesse. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap' WTF de The Flash. Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?