The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 6 ! (SPOILERS)

La chasse à Zoom continue pour The Flash. Alors que ce dernier reste encore introuvable, Cisco et Caitlin ont des doutes sur la bonne foi de Dr Wells 2.0 et sont décidés à découvrir ce qu'il cache.
Central City continue d'être le terrain de jeu du terrifiant Zoom. Alors que ce dernier envoie ses hommes de main afin de tuer The Flash, ce dernier cherche à le confronter malgré les revendications de Jay qui le lui déconseille. Comme nous l'avions vu dans le précédent récap' WTF, la nouvelle ennemie de Barry se nomme Dr.Light qui se trouve être le sosie de ... Linda Park. Après avoir fait voir à Barry de toutes les couleurs, Dr. Light est capturée mais pour combien de temps ? Pendant ce temps, Cisco s'habitue à ses nouveaux pouvoirs mais reste sceptique quant aux vraies intentions d'Harrison Wells du monde parallèle. Lui et Caitlin vont mettre au point une technique pour découvrir la vérité pendant que Jay quitte l"équipe prévenant Barry qu'il ne faut pas essayer de retrouver Zoom.
Dr Light a réussi à s'échapper de sa prison. Barry et le reste de l'équipe mettent au point un plan dangereux : Linda prendra la place de Dr Light, fera semblant de tuer The Flash, de prendre l'emblème de son costume afin d'attirer Zoom. Ok, fausse bonne idée.
Même si tout n'est pas rose à Central City, il y a une chose positive : Barry a eu la fille !
Linda va donc s'entrainer avec l'équipe afin d'imiter Dr Light au mieux possible. Premier objectif : réussir à viser des version carton de Cisco, Caitlin, Barry et Joe...
... ce qui s'avère être plus dur que prévu.
Une fois Linda prête, le jeu commence. Sauf que Zoom ne vient pas... c'est ce qu'on appelle un epic fail !
Retournement de situation, Zoom kidnappe Linda et montre l'étendu de sa force en blessant gravement Barry qui se retrouve très affaibli et, pour la première fois, impuissant face aux évènements. On apprend également que Wells est venu dans cet univers pour capturer Zoom avec l'aide de Barry afin de libérer sa fille détenue par l'homme le plus rapide du monde (qui n'est pas - contre toute attente - Barry.) L'épisode se termine sur un suspense : Barry, toujours affaibli par l'attaque de Zoom ne sent plus ses jambes. WAIT WHAT ? Serait-il paralysé ? Comment est-ce qu'il est supposé continuer à sauver Central City des metahumains s'il ne peut plus utiliser ses jambes ? Le futur de Barry est de plus en plus incertain et on a hâte de voir ce que les prochains épisode vont donner. En attendant la semaine prochaine et le prochain récap' WTF, plongez-vous dans les aventures d'Oliver Queen qui a aussi du fil à retordre à Star City.