The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 8 ! (SPOILERS)

Très attendue par les fans d'Arrow et The Flash, la première partie de 'Legends Of Yesterday' qui est le crossover de la saison vient d'être dévoilée. Découvre notre récap' WTF de l'épisode, attention spoilers.

Après une semaine d'absence sur la chaine CW, The Flash est enfin de retour pour le plus grand bonheur des fans ! Si le dernier épisode était plein de rebondissements avec la réapparition de Grodd, les problèmes avec Zoom, Wells qui fait des siennes et le nouveau couple Barry/Patty, ce nouvel épisode nommé "Legends Of Yesterday" a tenu ses promesses et est spectaculaire ! Alors que Cisco s'habitue à peine à ses nouveaux pouvoirs, il fait la rencontre de Kendra Saunders et a une vision d'elle avec des ailes. L'épisode 8 de The Flash est la première partie du crossover avec Arrow et a été centré sur le personnage de Kendra. Qui est-elle vraiment ? C'est lorsqu'un immortel du nom de Vandal Savage apparait pour la tuer que team Flash demande de l'aide à team Arrow afin d'élucider ce mystère et protéger la copine de Cisco.

Un homme très dangereux veut tuer Kendra. Il sort de nulle part, il balance des couteaux et il ne rigole pas ! The Flash arrive à la rescousse et c'est lorsque Cisco dévoile accidentellement son identité que Kendra va se retrouver plonger dans un monde surnaturel. Tu n'es pas au bout de tes surprises Kendra ...

Barry aide Oliver, Thea et Diggle à échapper à Darhk mais Arrow sait très bien que Flash ne vient jamais par courtoisie. Ce dernier demande à l'équipe de protéger Kendra en la gardant à Star City.

Kendra fait connaissance de la team Arrow + team Flash. Il y a quoi devenir fou avec tous ces superhéros.

Un homme volant kidnappe Kendra et lui affirme qu'il est le seul à pouvoir la protéger. En effet, Carter Hall et Kendra sont en fait deux amants maudits tués dans chaque vie par Savage - qui est immortel - et que comme lui, Kendra a le pouvoir de voler et a une destinée à accomplir. Ca ne plait pas trop à Cisco cette histoire : un homme volant qui affirme que ta copine et lui sont âmes soeurs...bof bof.

Alors que Team Arrow et Team Flash capturent Hawkman et décident de travailler avec lui pour tuer Savage, Malcom rajoute son grain de sel et veut aider. Une relique perdue du passé de Carter doit être retrouvé avant Savage et malheureusement Oliver et Barry échouent dans cette tâche.

Pendant ce temps à Central City, Wells et Caitlin mettent au point une drogue qui va permettre à Barry de devenir encore plus rapide qu'il ne l'est déjà afin de battre Zoom. Ils demandent alors à Jay de tester la potion, ce dernier refuse. Patty (tiens on l'avait oublié elle) qui aperçoit Wells pense qu'il s'agit de l'autre Wells (qui l'en blâmerait après tout) et lui tire dessus ! Aie, Jay va devoir mettre sa rancoeur de coté, boire la potion et sauver Wells. Alors que les deux équipes rentrent à Central City, Oliver aperçoit un jeune garçon avec sa maman qui se trouve être une ex petite amie à lui qui l'avait subitement quitté. On se souvient dans les saisons précédentes de Moira Queen qui avait demandé à cette jeune femme, encore inconnue, de quitter la ville sans dire à Oliver qu'elle était enceinte en échange d'un gros chèque. Ce petit garçon serait-il le fils d'Oliver Queen ? Que va t-il se passer avec Savage ? Kendra devenue Hawkgirl va t-elle quitter Cisco ? Les réponses sont dans les prochains épisodes et le récap' WTF de la seconde partie du crossover est déjà disponible et promet déjà des surprises. Que pensez-vous de la première partie de 'Legends Of Yesterday' ?