The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Ecrit par

Après l'extraordinaire crossover The Flash/Arrow la semaine dernière, Barry Allen et son équipe sont confrontés à d'autres problèmes dans ce nouvel épisode. Découvrez le récap' WTF de l'épisode 9, attention spoilers.

La semaine dernière a été explosive pour les deux séries stars de la CW The Flash et Arrow avec le crossover "Legends Of Yesterday" qui amorçait la nouvelle série phare de 2016 : Legends Of Tomorrow. Alors que la nouvelle copine de Cisco, Kendra, s'est avérée être Hawgirl la promise de Carter Hall plus connu sous le nom de Hawkman, la team Flash a dû aller demander de l'aide à team Arrow pour se battre contre un immortel qui souhaitait les éliminer. Team Flash et Team Arrow ont combattu ensemble l'ennemi à l'aide d'un petit retour dans le temps, et sont venus (pour le moment) à bout de Savage. Si après cet épisode chacun est revenu à son business, Barry semble cependant avoir encore du pain sur la planche. Zoom rôde toujours et certains méchants croisés précédemment ont décidé de lui rendre la vie amer.

The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Depuis que Jay est de retour dans la team Flash, lui et Caitlin reprennent leurs habitudes et continuent de flirter...ce qui n'échappe pas à Cisco évidemment. Ils sont mignons les deux et quel meilleur prétexte que la branche de gui pour s'embrasser ?

The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Mark Mardon, le sorcier de la nature, Capitaine Cold et James Jesse ont réussi à s'échapper et font équipe pour tenter de tuer Flash. Snart décide cependant de ne pas suivre l'équipe et prévient Barry du danger. Il semblerait que l'acteur Wentworth Miller passe sa vie à sortir de prison ...

The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Alors que Patty apprend de Mark Mardon, le meurtrier de son père, est libre elle décide de tout faire pour le retrouver et le tuer de ses mains. Cependant, Flash réussi à lui faire entendre raison après qu'elle se soit confiée à lui même si elle ignore son identité. Elle ira voir Barry à la fin de l'épisode pour lui dire que quelqu'un (hum hum) lui a conseillé d'en parler et de se confier. Cette double personnalité va sûrement poser des problèmes au couple Patty/Barry dans les épisodes à venir.

The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Mardon et Jesse ont mis des bombes dans des cadeaux de Noël distribués aux enfants et menacent Flash de tout faire exploser si ce dernier ne se laisse pas tuer. Evidemment, Barry accepte de se prendre une raclée pendant que le reste de l'équipe localise les cadeaux et réussi à tous les détruire. C'était moins une Barry ...

The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

La fin de l'épisode est marquée par une nouvelle alliance maléfique : Zoom + Wells qui vont travailler ensemble afin que Barry devienne plus puissant pour que Zoom puisse lui voler sa vitesse. Wells, après avoir revu sa fille pendant un court instant, accepte le marché et compte entraîner Barry. Harrison Wells qui entraine Barry à devenir plus rapide c'est du déjà-vu non ? Comment va réagir l'équipe ?

The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 9 ! (SPOILERS)

Alors que Iris, avec l'aide de Barry a décidé de dire à son père qu'elle a découvert que sa mère Francine était enceinte lorsqu'elle les a quittés, le petit frère nommé Wally West débarque le soir de Noël et Joe, bouleversé, fait sa connaissance pour la première fois. Beaucoup de suspense pour cette fin d'épisode et on a hâte d'être à la rentrée pour voir où tout cela va mener. Qui est Wally West ? Patty va t-elle découvrir l'identité cachée de Barry ? Qu'adviendra t-il de Zoom ? Beaucoup de questions qui vont très bientôt trouver des réponses. Que pensez-vous de cet épisode de The Flash ?