The Game a-t-il chauffé sa copine dans un parc public ? Les photos font le buzz

Ecrit par

Le rappeur The Game est au centre d'un incroyable buzz outre-Atlantique après une série de clichés où il semble "mettre un doigt" à sa copine India Love en plein parc public. Jeux de mains, The Game le vilain.

Pendant que ses potes de N.W.A cartonnent au cinéma avec "Straight Outta Compton", The Game est quant à lui toujours plongé dans la préparation de son prochain album "The Documentary 2". Enfin, ça c'est quand monsieur n'est pas plongé dans la culotte de sa girlfriend India Love. Le rappeur de Compton a en effet été pris la main dans le sac par des paparazzis qui ont immortalisé la scène. Mais comment ? Avaient-ils accès au lit conjugal des deux tourtereaux ? Pas la peine d'aller jusque-là en fait, puisque le couple a manifestement des tendances exhib', au point de se donner en spectacle dans un parc public. Sans pression. De quoi réveiller la buzzosphère de l'autre côté de l'Atlantique, où on spécule sur une prochaine proposition de sextape après les 10 millions de dollars offerts à Kylie Jenner.

The Game a-t-il chauffé sa copine dans un parc public ? Les photos font le buzz - photo
The Game a-t-il chauffé sa copine dans un parc public ? Les photos font le buzz - photo

Si seulement le rappeur West Coast s'était arrêté à un doigt…Mais nan, l'envie était trop grande de le faire lécher ensuite par sa copine, mais aussi par ses soins. Ce qui donne une scène plutôt hot que n'auraient pas renié Jacquie & Michel, déjà à l'œuvre pour recruter des candidats de Secret Story 9. Sur Twitter, les sentiments varient du dégout à l'amusement : "Putin The Game bordel achète toi une glace si t'as faim, au lieu de manger se qui a fond de la culotte de ta copine" (@AlgEspagnol), "pouvez arrêtez de partager encore et encore la photo de The Game qui se lèche les doigts après avoir farfouiller la culotte de sa copine" (@Ayvee30), "The game il est chaud, il doigte sa copine dans un parc mdr" (@Ilies_Mdi). Vous voulez un Whisky Mlle Love ? Êtes-vous dégouté ?