The Lonely Island : Le trio de faux-rappeurs bientôt au Cinéma !

Ecrit par

Le tournage du premier film du trio de comédiens The Lonely Island vient de débuter à Los Angeles ! Découvrez les détails sur meltyBuzz.

Alors que Marion Cotillard rappe sur Nekfeu dans Casting en plein Festival de Cannes, la production d'un film ne visant pas tout à fait la Palme d'or vient de démarrer sous le soleil de Californie : le premier long métrage écrit et réalisé par le trio comique The Lonely Island ! Pour les fans du groupe, l'annonce du projet dans le courant de l'année dernière avait fait grand bruit, et le producteur/réalisateur Judd Apatow écrivait le 14 mai sur son compte twitter que le tournage du "Top Secret Untitled Lonely Island Movie" venait de commencer. Habitué des comédies à succès comme le récent "Bridesmaids" ou encore "Forgetting Sarah Marshall", Apatow produira le film pour Universal Pictures aux côtés des trois comédiens Andy Samberg (Brooklyn 99, SNL), Akiva Schaffer et Jorma Taccone (Girls). Ces deux derniers réaliseront le film en plus de tenir les premiers rôles, ajoutant à leurs précédentes expériences derrière la caméra pour les comédies "MacGruber", "Hot Rod" et "The Watch", ainsi que pour les clips qui accompagnent les chansons de leurs trois albums.

Les faux rappeurs les plus célèbres de la planète YouTube promettent un film à la hauteur des attentes de leurs fans, habitués à leur humour potache, leur autodérision et leur amour de la culture populaire. En plus d'une première affiche dévoilée sur laquelle on retrouve l'esthétique particulière du trio, le synopsis révèle un faux-documentaire basé sur les modèles du "Never Say Never" de Justin Bieber ou encore le "Part of Me" de Katy Perry. Le film suivra un rappeur (Andy Samberg) dont le dernier album fait un flop, ce qui le pousse à envisager l'impensable : reformer son ancien boy band (composé de Schaffer et Taccone) pour un ultime concert ! Pour le moment on retrouve au casting la comédienne Sarah Silverman, qui incarnera "l'agent intelligente et sarcastique" du personnage d'Andy Samberg qui lui en fera voir de toutes les couleurs. En plus d'une carrière musicale couronnée de succès, The Lonely Island a récemment prouvé son penchant pour le grand spectacle lors des Oscars 2015 avec la chanson "Everything is awesome" de LEGO Movie, le moment le plus énorme de la soirée. On ne peut qu'attendre beaucoup de ce film, qui sortira aux Etats-Unis le 3 Juin 2016 ! Qu'en pensez-vous ?

Source : Universal Pictures