Quand les parents se mettent aux selfies...

Ecrit par

Prendre un selfie est devenu tendance. Tout le monde s'y met : les ados, les stars… et même les parents ! Et ça vaut le coup d'œil !

Qui n'a jamais pris de selfie ? Les photos de soi (seul ou avec ses potes) que l'on prend seul, smartphone tenu à bout de bras ou à bout de perche, sont une véritable tendance ! Pour cause, même les stars s'y sont mises et n'hésitent plus à prendre des selfies à tout va, au risque parfois de rejoindre notre top 10 des pires selfies... Toi aussi, tu es accro aux selfies, et en plus, fan de challenges ? The Selfie Race est faite pour toi ! Pendant 3 jours, TonioLife, Dimitris Kad, Sundy Jules et Mathpodcast seront en compétition lors d'une course incroyable dans les rues de Paris. Au programme : des défis délirants à base de selfies, bien sûr ! Pour cela, nos 4 candidats seront munis d'un Sony Xperia C5. Un évènement exceptionnel made by melty, jamais vu auparavant, et qui veut se positionner sur ce qui a la cote chez les jeunes, mais aussi chez les plus âgés ! Eh oui, même les parents tentent de s'y mettre !

La preuve avec ces parents qui se moquent du comportement de leur fille et petit ami et reproduisent leurs selfies à la perfection… Il y a un mois, Nancy et Craig ont eu l'idée de recréer les selfies de leur fille et de son petit-ami après les avoir découvert sur le web. Pas très sympa mais tellement drôle ! Tenues similaires, mêmes moues, mêmes poses… Tout y est ! "Pour mes enfants qui ont toujours cru que j'étais ennuyeuse, embêtante ou nulle, je suis célèbre ! Il va falloir vous y faire", a tweeté la mère suite au succès de ses selfies. Quant à la fille, elle n'a qu'une explication : "mes parents ont pris des drogues". On la rassure : ils ne sont pas les seuls ! Les selfies "parodiques" deviendraient-ils plus populaires que les selfies classiques ? Tes parents font-ils des selfies ?