The Sunday Times recense vos classiques dans un spot original

Ecrit par

Le journal britannique The Sunday Times a trouvé une manière originale de recenser en un spot de 50 secondes, de grands symboles de la culture.

Le journal britannique "The Sunday Times" a dévoilé un spot TV dans lequel se mêlent les époques et les références culturelles. Dans cette séquence de 50 secondes, une caméra se ballade entre plusieurs oeuvres cinématographiques, artistiques, musicales connues telles que Le Penseur de Rodin, Forrest Gump, Mad Men mais également les Daft Punk. A travers cette vidéo, le journal prouve qu'il englobe toutes les faces de la culture peu importe le domaine ou l'époque. La réalisation du spot a été confiée à l'agence Grey London dont le travail est largement salué dans les commentaires postés sur la chaîne Youtube du Sunday Times et qui promet à cette vidéo de devenir virale. Innover reste aujourd'hui l'un des principaux objectifs des médias d'informations, afin de continuer à intéresser les plus connectés d'entre nous. La chaîne BBC l'avait compris, en lançant Instaflax, ses flash infos sur Instagram. Avez-vous aimé ce spot ?

Source : The Sunday Times