The Vampire Diaries saison 4 : Season finale, Julie Plec fâchée après certains fans sur Twitter

Ecrit par

Julie Plec, la scénariste de la série The Vampire Diaries a reçu les foudres de certains fans mécontents du season finale de la saison 4. Sur son compte Twitter la jeune femme a répondu aux critiques et elle ne mâche pas ses mots.

Dans le season finale de la saison 4 de The Vampire Diaries, dont melty.fr vous propose le résumé, les rebondissements ont été multiples. Certains fans sont cependant mécontents de la tournure qu'a pris la série dans l'ultime épisode de cette quatrième saison. Mécontents certains ont adressé des tweets virulents à la scénariste. Suite à ces propos Julie Plec s'est exprimée sur son compte Twitter. "Merci pour cet amour du season finale. La plus part d'entre vous sont classes. Mais certains, wow. La passion ne vous donne pas le droit d'être cruel. Les mots sont des armes." La jeune femme semble avoir été touchée par certaines critiques. Les fans du couple Stelena sont nombreux à avoir exprimé leur désillusion. Leur héroïne Elena qui devait faire un choix amoureux entre les deux frères Salvatore a finalement choisi l'ainé Damon. Et ça ils ne l'ont pas très bien supporté...

Plus d'actu sur The Vampire Diaries saison 4Vampire Diaries : Vos tweets diffusés dans la bande-annonce de la saison 2 sur NT1The Vampire Diaries : Les twittos souhaitent un joyeux anniversaire à Ian Somerhalder !

The Vampire Diaries saison 4 : Season finale, Julie Plec fâchée après certains fans sur Twitter
Source : Twitter