The Vampire Diaries saison 6 : "Je redoute Sarah Salvatore", @Gab_WesOfficiel se confie sur ce nouveau personnage (EXCLU)

Ecrit par

Plus la série avance dans sa saison 6, plus de nombreuses questions apparaissent concernant l'intrigue. Des zones d'ombre restent encore floues dans l'esprit des fans. Notre twitto a tenté de se faire une idée sur Sarah Salvatore.

Cette semaine a été le grand retour de The Vampire Diaries après quelques semaines de hiatus d'hiver. L'épisode 11 vu par Twitter a dévoilé l'apparition d'un nouveau personnage, que Caroline était prête à tout pour sauver sa mère et que Enzo préparait une nouvelle vengeance. Ce tout nouveau personnage apparu dans l'épisode a été précédemment introduit par une usurpatrice. En effet, une jeune femme a débarqué à Mystic Falls en se disant être Sarah Salvatore. Une fausse identité que Stefan a rapidement décelé puisqu'il est le seul à connaitre l'existence de la vraie Sarah. En voyage vers Duke en compagnie de Caroline afin de trouver une solution pour sa mère, il en a profité pour rendre une visite de loin à cette descendante des Salvatore. Sauvée par Stefan lors de la mort de sa mère tuée par Damon, il veille désormais sur elle sans qu'elle ne sache qui il est. C'est dans cet épisode 11 que la vraie Sarah Salvatore est alors enfin apparue, telle une jeune femme ambitieuse, pleine de talent et photographe. On ne sait encore pas grand-chose sur elle et pourtant, son personnage intrigue. Doit-on en avoir peur ou alors sera-t-elle du côté des gentils ? @Gab_WesOfficiel répond !

The Vampire Diaries saison 6 : "Je redoute Sarah Salvatore", @Gab_WesOfficiel se confie sur ce nouveau personnage (EXCLU)

Pour @Gab_WesOfficiel, la fusion Luke VS Liv serait gagnée par Luke, ce dernier semble bien plus fort que sa soeur qui manque de confiance en elle. Sarah Salvatore a fait sa première apparition, rapide et discrète, mais déjà de nombreuses questions tournent autour du personnage. Pour notre twitto, c'est encore vague : "C'est un sujet encore tabou, on ne sait pas ce qu'elle compte faire (...) je redoute vraiment Sarah, elle intrigue". De plus et depuis que Enzo à une soif de vengeance envers Stefan, ce dernier qui les a suivis jusqu'à Duke pourrait bien se mêler de cette histoire qui ne le regarde pas, voire pire, se rapprocher de Sarah qui semble être au coeur de ses plans futurs : "Je pense que Sarah va se rapprocher de Enzo.. Une union serait probable si il cherche à se venger des Salvatore". Si son minois ne laisse pour le moment paraître qu'une jeune femme douce et simple, tout est possible dans The Vampire Diaries. Peut-être se rapprochera-t-elle de sa famille ou peut-être, au contraire, ne voudra-t-elle pas en entendre parler. En ce qui concerne Enzo, Sarah et Kai, la suite de la saison est encore floue pour notre twitto : "On est un peu dans le flou.. Notamment sur Kai, Enzo et Sarah ça nous perturbe un peu". Diffusé cette nuit aux États-Unis, l'épisode 12 de The Vampire Diaries nous en apprendra peut-être plus sur ces zones d'ombre ! Imaginez-vous Sarah Salvatore méchante ou gentille ?