The Vampire Diaries saison 6

The Vampire Diaries saison 6 : Le récap WTF de l'épisode 19 (Spoilers)

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La fin de la saison 6 de The Vampire Diaries approche à grands pas et il semblerait que la série nous réserve encore quelques surprises. La rédaction de meltyBuzz vous propose un récapitulatif de l'épisode en gifs, mais ATTENTION SPOILERS !

La semaine dernière dans le récap WTF de l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries, Elena était prise de doutes face à sa condition de vampire alors que Damon se retrouve en face d'un nouveau dilemme : offrir la cure contre le vampirisme à Elena ou non. D'un autre côté, Caroline et Stefan étaient toujours en plein délire Bonnie and Clyde jusqu'à ce que ce dernier retrouve son humanité grâce aux talents d'actrice de sa mère. Dans le dernier épisode diffusé ce vendredi soir, l'objectif principal est de récupérer la Caroline d'avant et de faire revenir son humanité. Une tâche bien compliquée pour tout le monde ! Pour cela, Stefan va devoir faire croire à la blonde qu'il n'a pas récupéré son humanité. On dirait bien que Stefan n'a pas les talents de menteuse et d'actrice de sa mère...

Pendant ce temps, le petit couple Jo/Alaric voit la vie en rose depuis la demande en mariage et l'annonce du futur bébé. Aller, on fangirl un petit coup !

Le plan pour récupérer Caroline ? Lui faire lire une lettre que sa mère à laisser à sa mort pour la jeune femme et qu'elle n'a pas eu le temps de lire. Une lettre qu'elle ne lira jamais puisqu'elle demandera à Stefan de la brûler avant d'amèrement le regretter... Pauvre Caroline.

Après Jo et Alaric qui voient la vie en rose, c'est au tour de Damon et Elena de s'imaginer dans 5 ans. La jeune femme s'imagine alors encore avec Damon qui tiendrait un bar et elle dans un grand programme de chirurgie. Une torture pour Caroline qui entend le couple parler ! On fangirl ou on soupire ?

Après avoir été menteuse et très bonne actrice, maman Salvatore pourrait bien se révéler être méchante. Non, sans rire ?

Depuis le temps que les fans attendent le Steroline, Stefan repousse les avances de Caroline à plusieurs reprises dans l'épisode... Stefan, qu'est-ce que tu fais ?!

Après quelques visions bien montées de Stefan, Caroline finit par retrouver son humanité. Déjà ? Hé oui...

On connaît maintenant les diverses cartes de Lily Salvatore. Après la méchanceté il y a aussi la manipulation ! Alors que Damon n'a pas repris l'Ascendant à Bonnie, elle lui fait croire qu'elle a détruit la cure contre le vampirisme et le met devant le feu en parlant du remède devant Elena. Outch !

En parlant de manipulation, elle joue aussi avec les sentiments de Enzo en étant sa créatrice. Alors que Lily Salvatore a craqué et tuer quelqu'un, il court presque à son secours. Non mais Enzo !

Dans 5 ans, Damon et Elena risquent d'être humains ? Quoi ? Oui, oui ! Damon avoue à Elena que si elle veut du remède, il le prendra avec elle ! Delena power !

Suivez notre dossier sur The Vampire Diaries pour plus de récap WTF !

À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Le récap WTF de l'épisode 20 (Spoilers)
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Le récap WTF de l'épisode 18 (Spoilers)
À lire aussi
The Vampire Diaries : Delena, le couple de série le plus tweeté ?
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
The Vampire Diaries saison 6 : Le récap WTF de l'épisode 19 (Spoilers)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible