The Vampire Diaries saison 6 : Retour de la magie, nouveau personnage et révélations amoureuses, l'épisode 3 vu par Twitter (SPOILERS)

Ecrit par

La saison 6 de The Vampire Diaries a débuté il y a quelques semaines et les fans sont chaque semaine au rendez-vous. Dans le nouvel épisode, de nouveaux personnages prennent place dans l'aventure et de nouvelles histoires d'amour naissent... SPOILER ALERTE !

La semaine dernière, l'épisode 2 vu par Twitter de The Vampire Diaries saison 6 a dévoilé des révélations, des recherches ainsi que du désespoir. La scène où Alaric aide Elena à oublier Damon a notamment marqué les internautes. Dans le nouvel épisode diffusé ce jeudi aux États-Unis, il est possible de retrouver un Stefan plus remonter que jamais. En effet dans l'épisode précédent, Caroline et Enzo ont rendu visite à ce dernier, des retrouvailles qui ne se sont pas très bien passées puisque Enzo a fini par tuer la nouvelle petite amie de Stefan. C'est donc en quête de vengeance que le frère Salvatore retrouvera les chemins de Mystic Falls. Du côté de Elena, la vie continue son cours depuis qu'elle n'a plus aucun souvenir de sa relation amoureuse avec Damon. C'est une Elena pleine de joie de vivre, de motivation et d'entrain que nous retrouvons désormais, terminer la drogue et les hallucinations ! Tellement joyeuse que le temps d'une fête, elle espère retrouver tous ses amis.

Du côté de Bonnie et Damon, nos exilés dans les années 1994, les soupçons d'une autre âme bloquée dans cet espace intemporel avec eux se font de plus en plus forts. Alors que les deux amis font tranquillement les courses, une musique se fait entendre. En dehors du magasin se trouve un manège à chevaux qui s'est mis soudainement en route. Seul ou à l'aide de quelqu'un ? C'est ensuite qu'apparaît la voiture de Damon, comme par magie ? Aucune coïncidence dans The Vampire Diaries même si Damon est persuadé que Bonnie s'imagine des choses. C'est bien rapidement qu'il s'apercevra que la jeune sorcière avait bien raison : Damon se retrouvera alors dans ce même magasin en face à face avec Kai, un nouveau personnage de cette saison ! Personnage de passage ou à long terme, la suite de The Vampire Diaries nous l'apprendra. Lors d'une altercation entre les deux personnages, Bonnie découvrira grâce à Kai que sa magie est de retour. Et si l'on ne sait pas encore exactement les intentions bonnes ou mauvaises de ce nouveau personnage, "la magie est la clé" pour sortir de ce 1994 éternel. Chez les internautes, ce nouveau personnage intrigue beaucoup. Tandis que certains le trouvent très sexy, d'autres s'interrogent sur lui et ne semblent déjà pas beaucoup l'apprécier.

Que serait The Vampire Diaries sans ses histoires d'amour, Delena ou Stelena ? C'est d'autres couples qui se sont dévoilés lors de ce troisième épisode. Alors que la petite fête près du lac bat son plein, Caroline se retrouve en face à face avec Stefan afin de s'expliquer sur le comportement de Enzo mais aussi à quel point la relation amicale qu'ils avaient dans le passé peut lui manquer. Malheureusement pour la belle blonde, Stefan semble toujours rester aussi insensible à ses mots. Elena, toujours présente pour l'une de ses meilleures amies, soupçonnera des sentiments amoureux chez Caroline envers Stefan, une vérité que Caroline avouera à Elena un peu plus loin dans l'épisode. Si de son côté, Elena semble avoir définitivement oublié Damon, la brune est toujours un coeur à prendre. Peut-être plus pour très longtemps ! Un nouveau personnage a lui aussi fait son apparition dans l'entourage d'Elena : Liam.

Ce jeune homme est un étudiant dans la même classe que la jeune femme et si cette dernière s'imagine pouvoir le caser avec Caroline, elle s'apercevra qu'il n'est pas intéressé par son amie. Alors que la fête commence à prendre fin, Liam décide de partir et s'est en embrassant Elena qu'il décide de quitter la soirée. Un baiser qui ne semble pas bien important pour Elena. Deux autres personnages ont attiré l'attention des internautes depuis le début de la saison 6 de The Vampire Diaries : Liv et Tyler. Une tension voire une attirance s'est fait ressentir entre les deux personnages. Une attirance confirmée, tout du moins du côté de Liv, puisque cette dernière a avoué à Tyler que si elle aimait le pousser à bout, c'est bien pour ne pas tomber amoureuse de lui. Sur les couples, les internautes ont leurs propres avis qu'ils défendent corps et âmes ! Pour le futur couple Liam/Elena, les internautes semblent encore hésitants tandis que pour Liv/Tyler, c'est un non presque catégorique ! En ce qu'il concerne Caroline, les avis sont partagés. Certains ne veulent pas voir la relation entre Caroline et Stefan changé en relation amoureuse, tandis que d'autres imaginent plutôt Enzo et Caroline ensemble.

Pour la fin de l'épisode, c'est la stupéfaction et la consternation qui règne chez les internautes. Alors qu'Enzo se trouve dans un café à vouloir commander, il tombe malheureusement sur Tripp Fell , chasseur de vampires faisant partie des familles fondatrices ainsi qu'entraîneur de Matt. Ce dernier le poignarde d'une piqûre de Verveine qui a peu d'effet sur lui. Alors qu'Enzo s'attaque à Tripp, Stefan entre dans le café et tire deux pieux dans le corps d'Enzo. Mort ou presque la vengeance de Stefan est accomplie. Ce dernier laisse le corps de Enzo à Tripp qui s'occupera personnellement de l'achever. Dans cet épisode 3, le personnage de Stefan est bien le moins apprécié des internautes. Son attitude ainsi que son envie de vengeance envers Enzo ne réjouit pas les fans qui ne comprennent pas cette envie de s'en prendre à Enzo. En ce qui concerne la mort ou la survie de ce dernier... Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 4 sur la CW ! Enzo va-t-il mourir ?

The Vampire Diaries saison 6 : Retour de la magie, nouveau personnage et révélations amoureuses, l'épisode 3 vu par Twitter (SPOILERS)