The Vampire Diaries saison 6 : Un crossover The Vampire Diaries/The Originals envisageable pour @Gab_WesOfficiel (EXCLU)

Ecrit par

Lorsque l'on parle de série fantastique, tout paraît possible avec les fans ! Depuis le franc succès du crossover entre Arrow et The Flash, les fans de The Vampire Diaries voudraient la même chose. À quand un retour des Originals dans The Vampire Diaries ou inversement ?

Précédemment sur meltybuzz, dans la saison 6 de The Vampire Diaries, @Gab_WesOfficiel pense que Kai pourrait aller loin dans la série. Et pour cause, malgré son désir intense de vengeance face à sa famille et son clan, Kai est très apprécié des fans de la série. Le faire perdurer durant cette saison voire même plus serait donc un atout pour The Vampire Diaries qui a perdu un certain nombre de téléspectateurs depuis le début de cette saison. Récemment, les grands addicts de séries ont énormément parlé du crossover qu'il y a eu lieu il y a quelques semaines entre les séries Arrow et The Flash. Depuis cela, beaucoup de fans imaginent et souhaitent un crossover entre The Vampire Diaries et The Originals ! Pour qu'un crossover soit possible il faut que les deux séries aient un lien et se passent dans le même espace-temps ce qui est le cas pour les deux séries, alors, pourquoi pas ? Notre twitto, @Gab_WesOfficiel, est entièrement pour et cela permettrait de replonger dans les saisons précédentes telles que les saisons 2 et 3 de la série où les Orignals étaient encore présents à Mystic Falls.

The Vampire Diaries saison 6 : Un crossover The Vampire Diaries/The Originals envisageable pour @Gab_WesOfficiel (EXCLU)

Si @Gab_WesOfficiel a peur pour la suite de la série The Vampire Diaries, quand l'on aborde le sujet d'un possible crossover, notre twitto a déjà tout un petit scénario en tête : "Kai pourrait devenir encore plus puissant, il pourrait être plus dangereux et c'est là qu'un crossover pourrait être intéressant. Stefan ou Elena pourrait aller demander de l'aide à Klaus. Ça pourrait vraiment redonner vie d'une certaine manière à la série. N'arrivant pas à faire face à la situation, ils auraient besoin de plus d'aide, celle des Originals pour battre Kai". Le retour de Klaus, Elijah, Rebecca ainsi que Kol et Finn sous leur nouvelle apparence pourrait aider la série à récupérer des fans : "Les Originals ne sont pas morts, ils sont appréciés des fans. Il y a beaucoup à exploiter sur eux". Attention, tout cela n'est bien entendu que suppositions et idées, rien n'est officiel ! Sur Twitter, de nombreux fans parlent de ce fantasme de crossover entre les deux séries, peut-être arriveront-ils à mettre la puce à l'oreille aux producteurs de The Vampire Diaries ! Imaginez-vous un crossover The Vampire Diaries/The Originals ?