The Voice 3 : Amir charme Jenifer et les Twittos sur Elton John

Ecrit par

Interprétant "Candle in the wind" d'Elton John, Amir a su séduire les quatre membres du jury de The Voice, et plus particulièrement Jenifer, de par sa voix, mais aussi de par son physique.

Il y a quelques minutes, meltyBuzz vous parlait de Kendji, jeune gitan de 17 ans qui comblait le jury et les Twittos en chantant "Bella" de Maitre Gims. Cette saison, The Voice s'ouvre à l'international puisque c'est désormais au tour d'un franco-israélien de tenter sa chance. Amir, "officiellement dentiste mais officieusement chanteur", comme il se présente, a décidé de reprendre "Candle in the wind" d'Elton John. Et c'est mission réussie puisque les 4 coachs se sont retournés. Jenifer se dit émue par "son grain de voix, son groove" et Florent Pagny par le fait qu'il a tout : le don, la technique et la voix. Quant à Mika, il n'a pas peur de dire que le jeune homme n'est pas parfait, et c'est justement ce qui l'a séduit. Face à ce choix, il suit son feeling et opte pour l'équipe de Jenifer. Et vous, avez-vous été séduit par Amir ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Maximilien reprend Bruno Mars et séduit les TwittosThe Voice 3 : Kendji chante Bella de Maître Gims, Twitter combléThe Voice 3 : Juliette Moraine sauvée au dernier moment, Twitter réagitThe Voice 3 : Eliott, 16 ans, met le feu au plateau, les twittos aux anges !