The Voice 3 : Caroline Savoie choisit Mika, Twitter ironise

Ecrit par

Ce soir Caroline Savoie a séduit les 4 coachs de The Voice. Pourtant, cette jeune Acadienne n'a pas opté pour Garou, qui a les mêmes origines qu'elle, mais pour Mika. Déjà, les internautes ironisent sur la future communication entre le coach et son talent.

Plus tôt dans la soirée, Kendji chantait Bella de Maître Gims et comblait Twitter, mais également Mika, qu'il choisissait en tant que coach. Mais il n'est pas le seul à avoir séduit le nouveau coach de The Voice pour cette 3e saison : Caroline Savoie, une jeune Acadienne a interprété "Ain't no sunshine" de Bill Whiters, faisant se retourner tous les coachs. Jenifer et Florent Pagny sont les premiers à se retourner, rapidement suivis par Garou et Mika. Ce dernier avoue avoir complètement "oublié la version originale, ce qui est extrêmement dur à faire." "C'est complètement clair dans ma tête que tu peux faire des disques après cette compétition", continue-t-il. Des paroles qui semblent l'avoir charmée puisqu'elle suit son instinct et choisit le chanteur de "Relax" en tant que coach. Déjà, les autres coachs de The Voice blaguent sur la barrière de la langue risque d'être humoristique entre un britannico-libanais et une Acadienne... Auront-ils besoin d'un décodeur ? Pensez-vous que Caroline aurait dû choisir Garou ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Sarah Jad reprend "Etienne" de Guesch Patti, les twittos charmésThe Voice 3 : Amir charme Jenifer et les Twittos sur Elton JohnThe Voice 3 : Juliette Moraine sauvée au dernier moment, Twitter réagitThe Voice 3 : Jérémy Bertini sur "Ave Maria" surprend les Twittos