The Voice 3 : Jérémy Bertini sur "Ave Maria" surprend les Twittos

Ecrit par

Ce soir, The Voice 3 aura eu le droit à sa voix lyrique exceptionnelle, et il s'agit de celle de Jérémy Bertini. Une voix qui, quand elle est posée sur un physique, a surpris tout le monde, les Twittos y compris !

En début de soirée, Maximilien reprenait Bruno Mars dans The Voice 3, séduisant les Twittos avec sa voix surprenante ! Une des voix impressionnantes de la soirée. La deuxième voix épatante, on la doit à Jérémy Bertini. Alors que le rideau est tiré, le public et les téléspectateurs, tout comme le jury, découvrent une voix lyrique exceptionnelle, un contre-tenor selon Florent Pagny. Une fois le rideau tombé, quelle ne fut pas la surprise de tout le monde ! Et les Twittos sont les premiers à exprimer leur étonnement face à ce talent de The Voice. Sans grande surprise, il choisit de faire équipe avec Florent Pagny qui le complimente : "on sent la grande maîtrise, le vibrato est tenu parfaitement". Avez-vous été touché par cette voix lyrique ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Maximilien reprend Bruno Mars et séduit les TwittosThe Voice 3 : Kendji chante Bella de Maître Gims, Twitter combléThe Voice 3 : Santo Barracato séduit Florent Pagny, Twitter ironiseThe Voice 3 : Eliott, 16 ans, met le feu au plateau, les twittos aux anges !