The Voice 3 : Juliette Moraine sauvée au dernier moment, Twitter réagit

Ecrit par

Alors que certains talents ont eu la chance de voir les quatre fauteuils de The Voice se retourner, d'autres comme Juliette Moraine sont passés à deux doigts de l'élimination ! La jeune femme a été sauvée in extremis par Florent Pagny, faisant réagir les Twittos.

Si Caroline Savoie a choisi Mika parmi les quatres coachs de The Voice 3, d'autres n'ont pas eu la chance de se voir retourner les quatre fauteuils et de devoir choisir entre les quatre artistes. Mieux encore, d'autres ont vraiment eu chaud ! C'est le cas de Juliette Moraine, parisienne de 22 ans. Une adepte du monde musical puisqu'elle a joué dans la comédie musicale "The Full Monty" et qui rêve de jouer à Broadway ou à l'Olympia. Elle a donc décidé de tenter sa chance sur le plateau de The Voice 3, en interprétant "Jalouse" de Mademoiselle K. Alors que la chanson arrive à sa fin et que personne n'appuie sur le buzzer, la tension monte sur le plateau… jusqu'à ce que Florent Pagny lui sauve la mise en buzzant au dernier moment ! "Le bon coach" selon les autres membres du jury. Vous seriez-vous retourné pour Juliette ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Garou et sa bourde sur Etienne Daho provoquent les moqueries des TwittosThe Voice 3 : Santo Barracato séduit Florent Pagny, Twitter ironiseThe Voice 3 : Amir charme Jenifer et les Twittos sur Elton JohnThe Voice 3 : Gwendal Marimoutou chante "I am what I am", la twittosphère s'enflamme de bonheur !