The Voice 3 : Karine Ferri en couple avec Kendji ? Son coup de gueule sur Facebook

Ecrit par

Alors qu'on lui prête une relation avec Kendji, candidat finaliste de "The Voice", Karine Ferri a tenu à apporter un démenti formel (et virulent) sur son compte Facebook.

Nous vous faisions état ce matin de la rumeur choc dévoilée par Public : Karine Ferri et Kendji seraient en couple dans The Voice 3. Bien qu'ils aient réagi tous deux dans la foulée sur Twitter pour démentir l'information, Karine Ferri a estimé nécessaire de mettre les choses plus au clair sur son compte Facebook en postant un long message d'explications. "Cette presse n'arrête pas de chercher à créer le buzz autour de ma participation à The Voice en inventant soit des fâcheries avec certains des membres du jury, soit des complicités amoureuses avec des Talents", déclare l'animatrice, faisant certainement référence entre autres à son supposé clash avec Jenifer. Et de continuer sa violente diatribe : "Cette fois-ci les informations publiées vont trop loin. On me prête une relation avec un des candidats mineurs de The Voice !" s'emporte-t-elle tout en pointant les raisons de sa colère : "Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privée qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même".

Vantant son professionnalisme, l'acolyte de Nikos Aliagas jure qu'elle n'entretient "aucune relation amoureuse avec l'un des candidats de The Voice", d'autant plus qu'elle n'a "jamais vu les Talents en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l'émission". Une mise au point salutaire, dont on guettera les répercussions, et ce dès demain lors de la finale du télé-crochet de TF1. Comprenez-vous la réaction de Karine Ferri ?